Situé à Čačak (Central Serbia), l’établissement STARI MLIN comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les logements sont dotés d’un patio, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une baignoire.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Spa thermal Rudnik et Monastère de Žiča. L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,2
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Ljubisa
Australie
« Great location, extremely friendly host, comfortable bed and clean and functional bathroom . »
C
Cicmil
Monténégro
« Odličan apartman. Uredan, čist. Domaćica ljubazna.
Cijena niska u odnosu na kvalitet.
Krevet udoban, parking u privatnom dvorištu. »
Sandra
Serbie
« Udobni kreveti, ljubaznost, soba veća i lepša nego na slici »
Blažić
Serbie
« U mirnom delu grada, mir, tišina, sve čisto i pedantno. Veliki parking za nekoliko vozila, dvorište...Prezadovoljni smo i objektom, i uslugom.
Hvala »
S
Salvatore
Italie
« Natasa è stata gentilissima in tutto, la struttura é nuova, pulitissima con camere spaziose e confortevoli. consigliato per chi viaggia in moto perché c'è il parcheggio interno alla recinzione scoperto. Rapporto qualità prezzo strepitoso. »
Justyna
Pologne
« Świetny nocleg na trasie do Czarnogóry, bardzo mili właściciele. Polecam :) »
J
Julie
États-Unis
« New, clean, quiet, spacious, easy check-in and out. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement STARI MLIN accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 14 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.