Situé à Zrenjanin, l’établissement Zlatni Klas possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements comprennent un balcon.
Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Nikola-Tesla de Belgrade) est à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anna
Ukraine
« Great place, beautiful, spacious, clean room. There is Wi-Fi. Beautiful courtyard, there is parking. Nearby is a restaurant with delicious food. »
C
Clifford
Royaume-Uni
« The modern room came with Wifi, refrigerator, cable TV, had a good en-suite shower/W.C./basin etc with plenty of hot water. The room was spacious with a double and single bed. All new high quality furniture with spacious wardrobe. The breakfast... »
W
Wan
États-Unis
« Very clean, new, convenient place with parking. Friendly staff, easy check in. »
Demir
Roumanie
« Very comfortable and cozy apartments, shower , beds, air conditioning, all in good order.
Food in restaurant is also very nice. Thanks to friendly staff and owner »
Ioan
Roumanie
« Perfect location. Free parking. Restaurant on the spot. Perfect food, perfect breakfast and dinner! Very friendly and professional staff! »
Туманская
Ukraine
« Прекрасный уютный этноготель с рестораном и вкусной кухней. Чудесный хозяин и доброжелательный персонал. Все на высшем уровне. Тишина, песни петухов утром, отличный полноценный завтрак. Все что необходимо после долгой дороги. »
S
Silvana
États-Unis
« It’s a quiet and clean place to stay with friendly people and staff would recommend »
Ante1122
Croatie
« Domaćin je bio odličan i ugodno društvo. Skuhao mi je domaću kavu. Svaka pohvala »
Ranko
Serbie
« Great service, friendly and helpfull staff, clean and cozy rooms, nice and pleasant environment, tasty food and large portions.
Overall well worth the price. Will certainly keep coming. »
Slavujac
Pays-Bas
« Lepa i čista soba. Ukusni i obimni obroci. Prijatno osoblje. Na mirnom mestu. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Zlatni Klas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 20:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.