L’établissement Mysk Al Balad est idéalement situé à Médine. Il sert un petit-déjeuner buffet et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant. Cet hôtel vous accueille à respectivement 500 mètres et 3,9 km de : Mosquée Masjid al-Nabawi et Mosquée de Quba.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée de chaussons. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Parlant arabe, anglais, hindi et indonésien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 6,9 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Qiblatain Mosque et Jabal Ahad Garden Park. L’établissement se situe à 13 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Prince Mohammad Bin Abdulaziz) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Médine
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Driss
France
« On a tout aimé l'hôtel est très bien situé en face du masjide anabaoui acharif à 5mn le personnel est très sympathique Souhail,Maksud,Ismail et tous les autres ils sont à l'écoute des clients l'hôtel mérite un 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 je le conseille à... »
S
Souad
France
« J'ai fait un très bon choix. Un hôtel reposons accueillant. Propre calme. Très proche de Haram devant la porte 5.
Petit déjeuner parfait.
Merci au staff pour leurs professionnellement.
Je reviendrai. »
Sahraoui
France
« Emplacement exceptionnel en face du Masjid Al Nabawi.
Un personnel de chambre très sympa et à l’écoute, nous remercions le personnel du 9eme étage pour cela d’ailleurs mais aussi l’équipe de Souhaïl au restaurant qui étaient au soin avec nous et... »
Mohammed
Maroc
« Un grand merci a Shohel et Ansar pour le professionnalisme et pour leurs gentillesse.
Sans bien évidement oublier le grand merci à la demoiselle a l’accueil qui nous a très bien acceuilli en nous facilitant le cheik in.
Je recommande. »
Mohamed
Djibouti
« Un établissement avec un emplacement remarquable et un personnel très serviable.
Une très belle expérience à Medine.
Je recommande vivement cet hôtel. »
M
Mohamed
France
« Tout était génial au sein de l’hôtel, avec un personnel très attentif, serviable et extrêmement chaleureux.
Au pied du Masjid Nabawi, je reviendrais sans hésiter ! »
M
Mokha
France
« Nous avons séjourné à l’hôtel Misk Al Balad du 11 au 15 septembre, et nous en gardons un excellent souvenir. L’emplacement est idéal, à seulement deux minutes à pied de la mosquée Al Nabawi, ce qui est extrêmement pratique.
Les chambres sont... »
Chkouba
Tunisie
« emplacement est exceptionnel, pour la raoudha cherifa et bab essalem, accueil chaleureux moins de 5 minutes vous êtes dans votre chambre, petit déjeuner correct bien équilibré, service des chambres impeccable »
F
Farissa
France
« J'ai aimé la proximité directe avec la porte 305 qui permet d'entrer directement dans l'enceinte de la mosquée.
J'avais la vue sur le tombeau du prophète, exceptionnel. »
I
Imen
France
« Devant le masjid nabawi, tres belle vue, personnels sérieux et à l’écoute, chambre propre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Al Balad
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Mysk Al Balad accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La personne titulaire de la carte de crédit doit séjourner dans l’établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mysk Al Balad à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.