Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Bliss Hotel Praslin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Bliss Hotel Praslin vous accueille à Grand'Anse, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Grande Anse (île de Praslin). Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 4,6 km de : Vallée de Mai Nature Reserve. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la mer. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous pourrez jouer au billard sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de plongée avec tuba. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Praslin Museum et Fond Ferdinand. L'aéroport le plus proche (Aéroport de l'île Praslin) est à 1 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
3 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sarah
    France France
    « Cet établissement est superbe. Petits déjeuners copieux et variés. Fruits frais. La literie est confortable. Les petites maisonnettes individuelles sont charmantes. »
  • Boukri
    Maroc Maroc
    « Un hôtel avec beaucoup de charme, personnel à l'écoute et bien organisé. »
  • Tudi
    France France
    « Le personnel est toujours à l’écoute et à la volonté de trouver des réponses à nos questions. Le restaurant est le meilleur rapport qualité prix de l’île. Une pensée à Ishan qui a contribué fortement à notre expérience mémorable dans ce lieu. »
  • Aurélie
    Suisse Suisse
    « Le personnel est très sympathique que cela soit au restaurant, à la réception ou au spa. Le cadre est très reposant et les bungalows dans le jardin d’Eden sont adorablement décorés. Tout était exceptionnel. »
  • Marjorie
    France France
    « Le personnel de l'hôtel est au petit soin et d'une amabilité sans égale ! Ils sont toujours prêts à nous aider et nous conseiller pour rendre notre séjour plus agréable. Nous avons pu profiter du calme que ce soit en journée ou en soirée/nuit. Un... »
  • Sophie
    France France
    « Joli établissement au calme. Notre chambre était à proximité du parc à tortues. C’était un plaisir de pouvoir les observer quotidiennement de si près. Toute l’équipe de l’hôtel est très souriante et agréable. Je recommande! »
  • Isabelle
    France France
    « Merci à toute l’équipe qui est vraiment exceptionnel ! D’une gentillesse incroyable ! Le lieu est superbement bien décoré avec goût et très cosy. Le petit déjeuner et le restaurant sont de grande qualité. »
  • Jade
    France France
    « L’établissement est incroyable Première fois que je voyage seule et j’ai été chouchouté. Le personnel est très gentil et arrangeant. C’est propre, il fait bon vivre. Il y a même un goûter mit à disposition. »
  • Benjamin
    France France
    « - Situation géographique idéale à Praslin: L'hôtel est situé à proximité des principaux sites touristiques (accessible en taxi ou location voiture) - L'Hôtel: Très agréable et calme (peu de gens profitent des lieux car souvent en excursion... »
  • Gilles
    France France
    « L’accueil au top , l’emplacement , la deco Bliss , le personnel adorable , les conseils d’excursion , les bungalows côté jardin très bien confortables et bien décorés , les piscines et la plage . Petit dej et buffets tes bons »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • beach house
    • Cuisine
      italienne
    • Ambiance
      Familiale • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Bliss Hotel Praslin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$587. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l’établissement n’est pas situé sur l’île principale et que la navette entre les îles est assurée moyennant des frais supplémentaires.

Les cartes de crédit appartenant à des tiers ne sont pas acceptées.

Pour des raisons de sécurité, la même carte de crédit utilisée pour garantir la réservation doit être présentée à l'enregistrement afin de finaliser la pré-autorisation et/ou vérifier le titulaire de la carte. Si vous n’êtes pas en mesure de fournir la même carte de crédit, un autre mode de paiement valide vous sera demandé. Ceci est nécessaire pour effectuer le blocage d’une certaine somme et/ou vérifier le titulaire de la carte. Si vous n’êtes pas en mesure de fournir la même carte de crédit, un autre mode de paiement valide vous sera demandé.

L’enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles, moyennant des frais supplémentaires.

- 50 % du tarif de la chambre pour un enregistrement avant 14h00 ou un départ jusqu’à 16h00

- 100 % du tarif de la chambre pour un enregistrement avant 10h00 ou un départ après 16h00.

Les dîners de réveillon des 24 et 31 décembre sont obligatoires. Le tarif s’élève à 85 EUR par personne, à régler directement à l'hôtel.

En réponse à la pandémie de COVID-19, les mesures sanitaires suivantes ont été mises en place :

En accord avec les autorités sanitaires locales, les services proposés par les restaurants, les bars et le spa, ainsi que leurs horaires d'ouverture sont susceptibles d’être modifiés.

- Avant de voyager aux Seychelles, veuillez consulter le lien suivant : http://tourism.gov.sc/ pour prendre connaissance des dernières directives touristiques car elles sont modifiées en permanence. L’autorisation d'entrée dans le pays doit être demandé via l'application « Seychelles Travel Authorization ».

- Un certificat PCR COVID-19 négatif d'un laboratoire accrédité. Le test doit être passé au maximum 72 heures avant le départ.

- Vous devrez vous assurer d’avoir une assurance voyage valide avec une couverture médicale complète, y compris les soins médicaux liés au COVID-19 et les éventuels frais de quarantaine, pour toute la durée de votre séjour aux Seychelles.

- Lors de l'enregistrement, les détails de votre carte de crédit (Visa/Mastercard) vous seront demandés afin de garantir tout supplément et éventuels dommages dans la chambre.

- Vous devrez fournir obligatoirement les informations de la carte de crédit. Dans le cas contraire, l'hôtel effectuera une pré-autorisation de 500 EUR à titre de garantie. Le règlement des frais supplémentaires sera demandé à chaque fois que la somme sera atteinte. La somme bloquée sera libérée au moment de votre départ.

- Chambres Maison Plage : réservation uniquement possible pour les adultes de plus de 18 ans (les enfants ne sont pas autorisés dans les hébergements Jardin Plage, Supérieurs Plage, Deluxe Plage et Penthouse Plage)

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Bliss Hotel Praslin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.