Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Plein Soleil. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Plein Soleil se trouve à Grand Anse, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Grande Anse (île de Praslin). Il propose une piscine extérieure, un bar et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et une terrasse bien exposée. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un coffre-fort et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Hotel Plein Soleil assure un service de location de voitures. Le personnel de la réception parle anglais et français. Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 9,2 km de ces lieux d’intérêt : Vallée de Mai Nature Reserve et Praslin Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de l'île Praslin) est à 3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Joel
    France France
    « Accueil excellent très agréable Bon emplacement Calme Parking Petite piscine sympathique »
  • Eric
    France France
    « La piscine permettant de se détendre le soir au retour journée de plage »
  • Cloë
    France France
    « L'emplacement le hôtel est pour moi idéal car il est situé proche de tous commerces indispensables et proche de la plage de grand Anse où les couchers de soleil sont incroyables. Le petit déjeune est copieux et permet de bien commencer la... »
  • Audrey
    France France
    « Le personnel adorable plein de bon conseil et la piscine »
  • Vickie
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « La propriétaire est très gentille. Très bel accueil. Bon petit déjeuner. »
  • Raïssa
    La Réunion La Réunion
    « Chambre spacieuse, piscine qui fait du bien après une longue journée, bon petit-déjeuner, personnel sympathique. Proche des commodités (take away, distributeur, petit shop, arrêts de bus...). »
  • Nelly
    La Réunion La Réunion
    « Nous avons apprécié le petit déjeuner et le confort de la chambre »
  • Pascale
    La Réunion La Réunion
    « piscine mais elle mériterait d’etre plus propre. petit dej »
  • Salvatore
    France France
    « La personne qui nous a reçu et qui a été présent tout au long de notre séjour a vraiment été très gentil et très serviable »
  • Frédéric
    Australie Australie
    « Personnel très aimable. Petit déjeuner au top. Chambres de petite surface mais au calme devant la piscine. Très propre et très bien maintenu. J'y retournerai sans hésiter. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Plein Soleil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l’établissement n’est pas situé sur l’île principale. Un transfert entre les îles est assuré moyennant un supplément.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Plein Soleil à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.