+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 très grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 22 octobre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 22 octobre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 16h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d’un sauna et d’une salle de sport, le Best Western Plus Grow Hotel se trouve à Solna. Vous aurez accès à un parking, et des services d’étage ainsi que de navette aéroport sont assurés. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Toutes les chambres disposent d’un coin salon et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains logements comprennent une kitchenette. Toutes les chambres possèdent un bureau et une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant de l’établissement, proposant une cuisine japonaise, péruvienne et des grillades ainsi que des plats à la carte.
Un centre d'affaires est à votre disposition sur place. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et suédois.
Le Best Western Plus Grow Hotel se trouve à 2,2 km de la Friends Arena et à 5,7 km de la place Sergels Torg. Les aéroports de Stockholm-Bromma et de Stockholm-Arlanda sont respectivement situés à 4 et 40 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,4 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Solna à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Solna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Hôtel idéalement placé au calme.
Bus direct depuis/vers l'aéroport Arlanda ( info données par l'hôtel après réservation : 300 kr aller retour).
Accès centre ville par métro 10 en 20 min.
Métro a 200 m à pieds de l'hôtel.
La chambre est propre,... »
P
Pascal
Belgique
« beaucoup de resto..facilité du métro et centre commercial ....et l hôtel 10 et plus »
Sebastien
France
« Excellent petit déjeuner, Super confort, bon emplacement, à recommander. »
C
Christine
France
« Chambre très confortable, literie au top, Hôtel bien insonorisé, nous croyions être seuls. Quel a été notre étonnement le matin dans la salle de déjeuner de voir tout ce monde ! Possibilité de se faire un café/ thé dans la chambre. Le buffet petit... »
T
Tamer
France
« Pour le prix rien que le petit déjeuner ça rentabilise (des smoothies naturels !!!😵). Et puis les chambres sont super modernes et le lit est super reposant (je veux le même chez moi). Attention à l'emplacement par contre. »
David
France
« Hôtel moderne, literie confortable,petit déjeuner très varié. Métro (solna strand) à 5 min à pied puis 20 min pour T centralen. »
Marco
Suisse
« J’ai apprécié la propreté de la chambre qui est spacieuse. Bon petit déjeuner. Personnel accueillant. »
L
Laurent
France
« Petit dej top
Personnel professionnel et propreté !
Très près du métro et de l hippodrome, tout à fait en phase avec mes critères de recherche »
Isabelle
France
« Proximité du métro
Petit déjeuner très complet et de bonne qualité
Le confort et l'insonorisation, la possibilité de faire un sauna après nos journées,
Rapport qualité prix imbattables »
Manon
France
« Le lit était très TRÈS confortable et le petit déjeuner très varié et excellent. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Norobata
Cuisine
japonaise • péruvienne • locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Grow Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 13 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que cet établissement n’accepte pas les règlements en espèces.
Pour toute réservation de 9 chambres ou plus, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.