Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Hotel Royal. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Best Western Hotel Royal se trouve à moins de 5 minutes à pied de place Lilla Torg, dans le centre de Malmö, à seulement 300 mètres de la gare centrale de la ville. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes les chambres du Best Western Hotel Royal disposent d'un minibar, d'un bureau et d'une télévision par câble. Certaines chambres sont agrémentées d’œuvres d'art uniques et aménagées dans un bâtiment à colombages datant du début du XVIe siècle. L'Hotel Royal sert un petit-déjeuner buffet complet tous les matins. En soirée, le bar vous accueille autour d’une sélection de boissons, de plats légers et de sandwichs. Dans le hall, vous trouverez une exposition de verreries artistiques suédoises d'Orrefors.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Malmö, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Habib
    France France
    « La Situation de l'hôtel juste à côté de la gare , La gentillesse de la dame à la réception, Le petit déjeuner varié, »
  • Pascal
    France France
    « La situation. La chambre impeccable. Accueil très sympathique pour »
  • Marc
    Canada Canada
    « Le buffet du petit déjeuner était extraordinaire! Nous avons apprécié la qualité et la grande variété des aliments. L'hôtel est propre et les employés sont très charmants. En plus, c'est à 5 minutes à pied de la gare! »
  • Alexandra
    France France
    « La gentillesse du personnel, l'emplacement proche du centre et de la gare, la taille des chambres, le petit déjeuner avec des produits de qualite »
  • Angeline
    Belgique Belgique
    « Très bon rapport qualité-prix ! Personnel très sympathique, on m'a même fait des recommandations pour des restaurants aux alentours. Bon petit déjeuner et chambre propre. »
  • Βαρβάρα
    France France
    « On a mis à notre disposition un petit appartement très cosy »
  • Genevieve
    Suisse Suisse
    « tres bon petit dejeuner avec beaucoup de choix, fruits frais, jus de fruit. the et cafe toute la journee, tres jolie chambre avec petit boudoir et grande salle de bain dans la partie ancienne du batiment, vue sur court interieure tout pres de... »
  • Francoise
    France France
    « Je viens régulièrement et j'apprécie à chaque fois le confort et le charme des suites, le petit-déjeuner copieux et l'amabilité du personnel. L'hôtel est très bien situé, près du centre historique et de la gare. »
  • Iulia
    France France
    « Je viens ici 2-3 fois/an et chaque fois je suis contente. La proximité de la gare centrale et du centre historique, le petit dej très varié »
  • Laureen
    France France
    « Bien placé Tout à proximité Chambre propre , grande et lits confortables Petit déjeuné très complets pour tout les goûts »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Best Western Hotel Royal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le nom du titulaire de la carte de crédit doit être le même que celui figurant sur la confirmation de réservation. Si vous effectuez une réservation pour un tiers, veuillez contacter directement l’établissement à l’issue de cette procédure afin d’obtenir plus d’informations. Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo au moment de l’enregistrement.