Situé dans le centre-ville d'Oskarshamn, le Best Western Sjöfartshotellet met gracieusement à votre disposition un stationnement et une connexion Wi-Fi, et propose des chambres au thème marin dotées d'une télévision à écran plat. La place Lilla Torget se trouve à 5 minutes à pied.
Toutes les chambres joliment décorées du Sjöfartshotellet sont pourvues d'un plateau/bouilloire, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec une douche. Certaines sont également dotées d'un coin salon.
Les installations de l'établissement comprennent également un sauna et une salle de relaxation. Vous pourrez en outre y commencer votre journée par un petit-déjeuner buffet. Du café est disponible gratuitement toute la journée.
La gare d'Oskarshamn et le terminal des ferries de Gotland se trouvent à 1 km de l'hôtel. Vous trouverez à quelques pas de bonnes liaisons de transports, une plage et des installations sportives telles que piscine, salle de sport et courts de tennis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mattias
Suède
« Excellent breakfast, with fantastic multi-seed bread (probably home-baked), and many other nice details.
Cosy common areas. Functional rooms. Parking right outside. »
A
Andreea-beatricia
Roumanie
« Very tasty and variated breakfast, the beds are extremely soft and comfortable, it’s not the first time we stayed at this hotel, we always return here with pleasure💕 »
K
Kerstin
Royaume-Uni
« Well located for the ferry to and from Gotland. Good safe parking. Helpful and welcoming staff. Kettle in the room.
Exceptionally good breakfast. Large variety of options lovingly presented. »
J
Jose
Royaume-Uni
« Amazing breakfast. Fantastic choice of fresh and cooked food.
Very comfortable bed. Helpful staff. »
Rufat
Estonie
« Great location, free parking in front of the house, breakfast was good as well! »
Csilla
Danemark
« It was a very charming place very close to the city center, the room was spacious and cozy, the lounge area was very charming, with a nice coffee machine! The breakfast buffet was absolutely fantastic! Very good deal for the price! Highly recommend! »
K
Kirsti
Finlande
« Excellent location when getting on or off the ferry. Comfortable and all you need for a short stay .
Superb breakfast. Parking in front. Very nice personnel. »
Helena
Suède
« the breakfast was amazing, so many options.
The sauna was perfect and we had it just for ourselves.
Casper and the rest of the staff were very helpful. »
A
Arumugam
Inde
« The breakfast was very good, more items are available so travellers can select what they want. the quality of the food is very good, and the restaurant maintained very neat and clean. »
D
David
Danemark
« Convenient for the restaurant district
Fantastic breakfast buffet »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Sjofartshotellet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
SEK 200 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
SEK 100 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
SEK 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le nom de la personne titulaire de la carte de crédit doit être identique à celui figurant sur la confirmation de réservation. Si vous effectuez une réservation pour un tiers, veuillez contacter directement l’établissement à l’issue de cette procédure afin d’obtenir plus d’informations. Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo au moment de l’enregistrement.
Pour toute arrivée après 22h00, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour recevoir un code qui vous permettra de vous enregistrer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.