Featuring a fitness centre, Comfort Hotel Kista is set in Kista, Stockholm. The property provides free WiFi and cabled internet.
All guest rooms in the hotel are fitted with a 49-inch flat-screen TV with Google Chromecast. Rooms are complete with a private bathroom equipped with a shower, while selected rooms include a seating area. All rooms at Comfort Hotel Kista have an air ventilation system and a desk.
A buffet breakfast is available daily at the property.
You can play table tennis at the accommodation.
When guests need guidance on where to visit, the reception will be happy to provide advice.
Kistamässan is a 5-minute walk from Comfort Hotel Kista, while Mall of Scandinavia & Friends Arena is 8km & Stockholm city centre is 13 km from the property, a 16-minute trip by subway. Stockholm Arlanda Airport is 33 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Angélique
France
« Une belle surprise : personnel très à l'écoute, un petit déjeuner extra, l'emplacement de l'hôtel super pratique, une literie très confortable. »
Patrice
France
« le personnel et surtout le veilleur de nuit qui s'est mis en quatre pour nous aider à solutionner un problème de stationnement »
L
Laurent
Belgique
« Chambre toute équipée, super pour quelques jours en famille. Propre et confortable.
Excellent petit déjeuner.
Beaucoup moins cher que les hôtels dans le centre de Stockholm, donc excellent rapport qualité-prix.
Il y a un grand centre commercial à... »
Sermac
France
« Bel hôtel avec tout le nécessaire et un buffet copieux oiur le petit-déjeuner. »
L
Lorène
France
« Accueil excellent, on se sent très bien dès notre arrivée.
Petit dejeuner délicieux, bcp de choix. »
E
Emilie
France
« L'hôtel se situe idéalement à 15 minutes en métro du centre. Le métro est à 3 minutes à pied de l'hôtel. Également très pratique le centre commercial situé à 3 minutes à pied, avec des boutiques et restaurants, le supermarché ICA ferme à 22h.
Les... »
C
Clémence
France
« J’ai particulièrement aimé le calme de cet hôtel et le petit déjeuner qui était gargantuesque. »
Marie
France
« Un excellent accueil de la part du personnel. Nous avons été guidés dans nos démarches et toujours prêts à répondre à nos interrogations. Très aimable et serviable »
G
Gaubert
France
« Hôtel en dehors de la ville mais bien situé à 5 min du métro qui mène en 15/20 min en plein centre de Stockholm, près d'un centre commercial. De même, à 5 min du bus qui nous emmène à l'aéroport. Chambre agréable. Petit déjeuner de qualité très... »
Swan
France
« L’accueil de l’équipe du l’hôtel, ils s’adaptent à notre niveau d’anglais (qui n’est pas génial il faut le dire 😅) ! Très bien situé à proximité du métro Kista où l’on peut se rendre en moins de 30min dans le centre de Stockholm, hâte de revenir... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Comfort Hotel Kista accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SEK 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$160. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
SEK 150 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de SEK 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.