Le Good Morning+ Halmstad est situé à 4 km de la gare centrale d'Halmstad et de la rivière Nissan. Un parking et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet le matin et prendre vos repas au restaurant situé sur place. Vous aurez également accès à un espace détente avec un sauna et une salle de sport.
Situé à proximité de la route E6, cet hôtel est directement relié au Hallarna, le plus grand centre commercial de Halmstad. De nombreux clubs de golf sont situés dans la région et les longues plages de sable de Halmstad se trouvent à une courte distance en voiture. Vous profiterez de bonnes liaisons de bus locales vers le centre-ville, tandis que la plage de Tylösand est à 14 km de l'établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,4
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurang #1
Cuisine
locale • européenne
Règles de la maison
L'établissement Good Morning+ Halmstad accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que cet établissement n'accepte pas les paiements en espèces.
Le nom du/de la titulaire de la carte de crédit doit correspondre à celui figurant sur la confirmation de réservation. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Les personnes âgées de moins de 18 ans peuvent uniquement s’enregistrer en présence d’un(e) tuteur/tutrice légal(e).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.