Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Eggers. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installé dans un bâtiment historique datant du XIXe siècle, l'Hotel Eggers est situé sur la place Drottningtorget, juste en face de la gare centrale de Göteborg. Ses chambres offrent une vue sur la cour ou la ville. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel.
Les chambres comprennent un bureau, un fauteuil, une télévision à écran plat et une salle de bains privative munie d'une douche.
Le restaurant de l'Hotel Eggers sert une cuisine suédoise traditionnelle dans un cadre luxueux. Vous profiterez d'un menu plus léger et d'une vaste gamme de cocktails au bar. La terrasse est idéale pour se détendre en été.
Plusieurs arrêts de tramway et de bus se trouvent à proximité de l'hôtel, ainsi que le centre commercial Nordstan. Le stade Ullevi se situe à 10 minutes à pied. Le personnel pourra vous recommander plusieurs restaurants et bars dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Göteborg à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Nordic Swan Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Göteborg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Henri
France
« je me suis senti ailleurs dans le temps, un hôtel remarquablement conservé dans son décor "Proustien" très bien entretenu, un personnel accueillant et souriant (Suri) le petit déjeuner - très bon - dans ce décor ou sous la véranda-terrasse ! »
S
Stephanie
France
« Très bel hôtel du dix neuvième
Décoration raffinée »
I
Isabelle
France
« Confort accueil..literie et un très beau et bon petit déjeuner »
D
Denis
France
« Le charme de cet hôtel du 19eme siècle extrêmement bien entretenu et mis en valeur.
La grande amabilité du personnel.
Le superbe petit déjeuner suédois. »
Coralie
France
« L’esprit rétro, le petit déjeuner, l’emplacement, l’accueil, la décoration. »
Philippe
France
« La décoration, très classique tout en étant très authentique et de belles qualité »
S
Samia
France
« L'emplacement idéal et un personnel professionnel.
La literie est confortable, le petit déjeuner déjeuner très variés. »
J
Javelle
France
« L’accueil chaleureux que nous avons reçu à la réception. Le cadre exceptionnel, le surclassement de chambre très appréciable. La diversité du petit déjeuner très copieux ainsi que du bar. Le thé et le café en libre service accompagné de petits... »
A
Alain
France
« Un charmant hôtel de style second empire, très bien situé et avec un personnel d'une grande gentillesse et attention. »
F
Francois
France
« Un lieu historique à Gothenburg où il faut séjourner. Le confort des chambres, un petit-déjeuner buffet royal. En face la gare ferroviaire et routière, très pratique. Un must 😊 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Eggers accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour les tarifs non remboursables, vous devrez présenter à l'arrivée la carte de crédit utilisée lors de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.