Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 grand lit double
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Villa Dagmar. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Villa Dagmar
L’établissement Villa Dagmar se situe à Stockholm, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Musée de l’Armée. Il possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 5 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède un sauna et un service de concierge.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comportent un balcon. Tous sont dotés d’une machine à café. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou végétarien est servi sur place.
L’établissement Villa Dagmar dispose d’un spa.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Stureplan, Musée Vasa et Place Sergel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stockholm-Bromma) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Stockholm à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Stockholm
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Céline
Suisse
« L’emplacement, le design, le petit-déjeuner. Le service est parfait. »
E
Eric
France
« Emplacement très central et quartier agréable, confort et belle décoration de la chambre, qualité du petit déjeuner, dîner exquis, bon accueil »
Guillaume
France
« Restaurant délicieux, tout particulièrement les madeleines !
Un personnel très professionnel et accueillant.
Un emplacement de rêve.
Pour ceux qui connaissent, cela rappelle l'hôtel Costes à Paris. »
W
Waldoo
France
« Situation de l'hôtel assez centrale pour l'ensemble des visites.
Petits déjeuners très agréable avec a la demande tout type d'œufs, pan cakes,etc.
Style de l'hôtel récent, chaleureux, confort global de la chambre et des infrastructures, mention... »
Alexandra
France
« Tout était parfait, du petit déjeuner, au bar, à l’accueil client, la chambre… tout était génial »
R
Robert
Luxembourg
« Excellent accueil de tous les membres de l'équipe. Service parfois trop lent, temps de réaction ou d'exécution.
Qualité des recommendations: visites, commerces, restaurants. »
Matthieu
Suisse
« je peux que conseiller cet hôtel qui est magnifique et contient des équipements selon mes attentes.
Restaurant excellent avec des prix très corrects.
Très bon séjour! »
C
Carine
France
« Très bel établissement
Haut de gamme
Très confortable
Personnel très aimable
Spa privatif au top
Délicieux petit déjeuner »
Loïc
France
« Endroit magnifique, propre, spacieux, très bien situé. L'hôtel est vraiment unique en son genre et c'est appréciable. »
Olivier
France
« Superbe décoration et aménagement. super localisation. »
L'établissement Villa Dagmar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.