Hotel Clover The Arts is an art-themed boutique property offering rooms with unique art work on the walls and free WiFi. A 5-minute walk from Clarke Quay MRT Station, the hotel has a 24-hour front desk. Also a 5-minute walk from Hotel Clover The Arts are the entertainment night spots of Boat Quay and Clarke Quay. The Singapore River is less than a 10-minute walk away. All rooms are equipped with a flat-screen satellite TV, safe and desk. An electric kettle and refrigerator are included. Private bathroom comes with a shower, hairdryer and free toiletries. At Hotel Clover The Arts you will find luggage storage facilities.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Blanchisserie/laverie
- Ascenseur
- Climatisation
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit simple | ||
1 grand lit double | ||
1 lit simple | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sylvie
France
« Chambre impeccable, fonctionnelle, lit très confortable, draps et serviettes impeccables, 2 petites bouteilles d'eau par jour, bouilloire avec thé et café, produits d'hygiène renouvellés chaque jour, ménage quotidien impeccable. Connexion wifi... » - David
France
« L'hôtel est très bien situé, proche des lieux touristiques, des métros et bien équipé . Idéal pour un court séjour à singapour » - Maïla
France
« Nous avions pris une chambre sans fenêtre. Elle était toute petite mais propre et suffisamment confortable pour 2 nuits. L'emplacement est idéal pour visiter le centre de Singapour à pied. C'était très bien pour quelques jours mais je n'y aurais... » - Floriane
France
« Chambre petite mais bien équipée et fonctionnelle. Salle de bain propre. Emplacement idéal dans la ville pour visiter. » - Myriam
France
« Personnel très agréable et serviable. Chambre propre et parfaite un séjour d'une ou deux nuits ! » - Véronique
France
« Très bien situé... En arrivant par le métro, prendre la sortie E pour se rendre à l'hôtel... Chambre très très minimaliste du coup le prix est sans doute un peu élevé... même si c'est Singapour !!! » - Kinane
Suisse
« Très confortable (surtout le lit), personnel très aimable et super emplacement. Chambre très propre avec tous ce qui est nécessaire pour un bon séjour. » - Chris
France
« Voyageuse solo la chambre double était parfaite pour moi. Il y avait l’essentiel y ncompris un Nmini frigo et la situation géographique excellente. Personnel à l’écoute particulièrement Noa. » - Marie-hélène
France
« L’atout principal de l’hôtel est la localisation et la gentillesse du personnel. L’hôtel est propre le ménage fait tous les matins et une bouteille d’eau est à disposition. Les centres d’intérêt aux alentours sont nombreux » - Coulaud
France
« L'emplacement (possible d'aller à pied à Marina bay sand, Clark quai, chinatown, St Andrews, raffels hôtel, bujis street, haji lane...) La chambre était propre. Le personnel sympathique. Le lit était grand et très confortable. L'absence de fenêtre... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de S$ 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.