Le Sandpiper Hotel Singapore Singapore est un hôtel de caractère classique proposant 31 chambres, situées aux abords animés de la petite Inde. Toutes les chambres disposent d'un mobilier contemporain, d'une literie confortable, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'une salle de bains privative et d'une carte électronique personnelle pour un accès exclusif à la maison.
La station de MRT Rochor sur la ligne bleue, située à moins de 50 mètres, vous permettra d'accéder facilement à toutes les attractions populaires de Singapour. Vous pourrez déguster une cuisine indienne régionale ou internationale dans les nombreux restaurants situés à proximité de l'hôtel pour prendre vos repas dans le quartier coloré et dynamique.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Singapour à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
5,7
Propreté
5,9
Confort
5,7
Rapport qualité/prix
5,8
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Singapour
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Sandpiper Hotel Singapore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de S$ 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$77. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please present the same credit card used to guarantee your booking when checking in / making payment at the hotel. Please note that hotel may contact the cardholder for verification purposes. Custom policy - Water bottles are provided once only on the day of arrival. If you require more it will be chargeable at USD 1 per bottle. Please purchase it at the front office. - Coffee and Tea sachets are chargeable at USD 1 per packet. Please purchase it at the front office - When travelling with a child aged 3 and above please book a family room to avoid any confusion or additional payment upon arrival. - Children age 1 – 2 years old stays free only. - Children aged 3 – 9 years are chargeable at additional USD 40 per night and payable to hotel directly. However, if the room is not suitable to accommodate, the guest is liable for an upgrade to the next available family room at a additional charge per night. - When travelling with huge and multiple bags, please book a bigger room as the regular rooms only has limited space available. - When storaging bags after check out time at 11:00, a charge is applicable and payable at front desk. Please check with counter staff for storage price.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sandpiper Hotel Singapore à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de S$ 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.