L’hébergement Green alpine nest Komenda se trouve à Komenda, à respectivement 25 km, 36 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Château de Ljubljana, Adventure Mini Golf Panorama et Centre sportif de Bled. Cet hébergement avec climatisation est installé à 23 km de : Gare de Ljubljana. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Île de Bled et Château de Bled. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
6,3
Note élevée pour Komenda
Note faible pour Komenda
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Giorgio
Italie
« Appartamento moderno e di recente ristrutturazione; cucina ben accessiorata, host molto gentile che ci ha fatto trovare le brioche per la colazione. letto comodo e bagno funzionale con una bella doccia.
Ottimo il parcheggio interno al cortile. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Leon
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Leon
Komenda zadnja leta najbolj slovi po najboljšem kolesarju na svetu Tadeju Pogačarju.
Je izjemna lokacija, ki jo obdajajo Kamniško Savinjske Alpe, le nekaj kilometrov stran od letališča in 16 km stran od glavnega mesta Ljubljana. Osrednja lega omogoča dnevne izlete po celi Sloveniji, do obalnega dela se pripelješ v nekaj več kot eni uri.
Imamo tudi zelo veliko restavracij. V radiju dveh kilometrov imamo znamenito restavracijo Čubr, kitajsko restavracijo Hong Kong 2, italijansko restavracijo Dal forno, ter ljudsko restavracijo Hram Gorjan.
Langues parlées : Anglais,Slovène
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Green alpine nest Komenda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.