L’établissement Hotel Tabor vous accueille à Sežana, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Trieste. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un distributeur de billets, d'un service de concierge et d'un service de change.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Piazza Unità d'Italia et Port de Trieste.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Sežana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Treepatte
France
« Bonne adresse, proximité des commerces et de la gare, une bonne literie, la chambre est confortable spacieuse avec du rangement et propre, la salle d'eau est de bonne taille, accueille avec le sourire »
Michel
Belgique
« Bon accueil du personnel , chambre située au calme , lits très confortables , bon rapport qualité prix , très bon petit déjeuner buffet . Hôtel situé près de la gare. »
G
Ghyslaine
France
« Petit déjeuner exceptionnel en qualité et quantité »
L
Lionel
France
« Parfait...
Personnel tres accueillant, petit déjeuner très copieux, hôtel calme et bien situé.... »
Aline
France
« La gentillesse du personnel (j'ai eu un problème de train et ils ont été super), la propreté de la chambre, simple mais très confortable pour une nuit et situé tout près de la gare et du centre.
L'hôtel est en train d'être rénové. »
A
Adriana
France
« Amplement favorable , climatisé et chaleur dans la chambre »
A
Anonyme
France
« tout était très bien; personnel aimable et discret »
I
Ian
Royaume-Uni
« excellent location right by the railway station. Good breakfast buffet »
Letoslav
Slovaquie
« great breakfast, good parking and location, all working in the room as it should, wifi etc »
R
R486z
Slovaquie
« Good mattress, I slept well.
Good value for money. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Tabor
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Hotel Tabor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.