+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Art Hotel Kaštieľ. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Meublé avec des éléments Art déco, l'Art Hotel Kastiel occupe une résidence baroque rénovée à Tomasov, à 16 km de Bratislava. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un sauna.
Entouré d'un grand parc de style anglais, l'hôtel abrite le restaurant Regnum doté d'une terrasse d'été. Vous pourrez déguster des spécialités slovaques, tchèques, autrichiennes et hongroises.
Vous trouverez un bar dans le hall et un bar à vin avec une cave à vin.
L'Art Hotel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux et un parking sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Parking gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Tomášov
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raluca
Roumanie
« Very beautiful location! Friendly staff. Good breakfast. Generous parking. Spacious rooms.Very clean. »
Ullamari
France
« - Our beautifully decorated spacious room
- Top-notch gourmet cuisine on evenings (delicious!)
- Privatised spa
- The most welcoming and warm yet pro personnel
(Special thanks to lovely Veronica , superb service from the arrival ) »
C
Costea
Roumanie
« The room was very big, everything was clean, nice breakfast, outside area is a dream. We also had lunch at the hotel, which was amazing. »
H
Hiie
Estonie
« Beautiful and lovely hotel! Great hotel with a beautiful pool area, friendly staff, a spacious room, a good restaurant and a rich breakfast. »
S
Sebi
Roumanie
« Amazing location, clean and spacious rooms, plenty of parking spaces. »
Simon
Royaume-Uni
« Simply stunning in all aspects this is one of the most beautiful hotels I have stayed in. The food is authentic to Slovakia and outstanding. The grounds are beautiful. The staff are friendly and professional. »
Vlad
Autriche
« Good place for a retreat. The building and the surrounding park are wonderful. The staff was very helpful and friendly. »
Ruslan
Ukraine
« Very nice, quiet, stylish hotel, restaurant on site is also good. »
Shlomi
Hongrie
« The hotel is a palace, the restaurant highly recommended »
Anastasiia
Ukraine
« It looks like a real palace, the room is also part of 19th century design. It is an amazing place. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Reštaurácia REGNUM
Cuisine
internationale
Ambiance
Romantique
Règles de la maison
L'établissement Art Hotel Kaštieľ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the outside summer pool is only open from 1.7. to 31.8. (10:00-19:00) and only when the weather is good. Entry to the summer pool is NOT INCLUDED in the room price.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.