Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Chata Adavy. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Chata Adavy se situe à 16 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il propose un barbecueet des hébergements disposant d’un balcon. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson est également à disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská et Jasná. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Grzegorz
Pologne
« Fantastic location in the middle of the forest. Great contact with the owner. » - Brigitta
Hongrie
« Nagyon otthonos, extra tiszta a házikó. A környezet varázslatos, a tulajdonos nagyon segítőkész. Visszajövünk még! :) » - Petr
République tchèque
« Naprostá pohoda. I přesto, že bylo velmi teplé počasí, u chaty příjemný stín. Ideální pro horké léto. V chatě nic nechybělo, příjemná paní domácí. Příroda kouzelná, prostě TATRY 🤗! Děkujeme 😉 » - Hýzlová
République tchèque
« Chata byla v krásném prostředí a splnila naprosto naše očekávání, paní majitelka byla velice laskavá, milá a vstřícná a proto se určitě na chatu znovu vrátíme. » - Martina
Slovaquie
« Páčilo sa mi to úžasne rozprávkové prostredie okolo chaty, dokonalo čerstvý vzduch a pokoj. » - Peter
Slovaquie
« pokoj a kľud,útulná a čistá chata,plne vybavená. Úžasné prostredie,veľmi príjemný ubytovateľ,skutočne ojedinelý prístup k našim požiadavkám . Radi sa opätovne vrátime. Ideálne ubytovanie v súkromí nádherného lesa. Pre rodiny s deťmivrelo... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Chata Adavy à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.