Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Podhorie, l’établissement Chata Cementár possède une salle de sport, un jardin, un salon commun et une terrasse. Cette maison d'hôtes met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Podhorie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Inženyr
République tchèque
« Klidné prostředí mimo civilizaci. Na dovolenou super. »
Nicole
Slovaquie
« Toto je fakt dokonale miesto na oslavy, tábory, teambuilding, školy v prírode alebo iba tak vypadnúť niekam na víkend a mať pokoj od všetkých. Ak potrebujete vypnúť uprostred prírody, lepšie miesto nenájdete. Wellness, bowling, altánok s grilom,... »
M
Martina
Slovaquie
« Vysoky standard ubytovania v nadhernom prostredi s veľmi milym a ochotnym personalom. Určite sa tam znova vratime »
Slavomír
Slovaquie
« Maximálne tiché prostredie, čistá izba, vkusná, príjemne mäkké matrace na spanie, dostatočné pohodlie. Veľmi príjemná a milá obsluha pri raňajkách. »
M
Milan
Slovaquie
« Velice milá a ochotná slečna/paní recepční. Skvělá reprezentantka firmy »
Slavomír
Slovaquie
« Čisté a pekné prostredie, veľmi milí personál, ktorí vyhovel všetkým mojím požiadavkám. Bol som naozaj milo prekvapený z celého pobytu... »
H
Hana
République tchèque
« Snídaně dostačující. Personál příjemný, ubytování nové a čisté. Nemám co vytknout. »
Hd
République tchèque
« Chata byla pěkná, uprostřed krásné přírody, pokoj hezky zrekonstruovaný s pěkným balkonem. Personál by velmi velmi milý! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Cementár accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.