L’établissement Chata pri Vode se trouve à Kelča (Région de Prešov), à 33 km de ce lieu d’intérêt : Bataille du col de Dukla. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Revêtus de parquet, les hébergements disposent d’une télévision avec les chaînes du satellite et d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la pêche ainsi que le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Košice) est à 90 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,5
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Kelča
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Damon
États-Unis
« First, We loved the scenery of the environment we were in. Especially, during the day the lake was beautiful and we got to meet a lot of the local cats that were lovely. The place inside is amazing as well, we loved the flooring, kitchen, rooms,... »
Szabados
Slovaquie
« Všetko! Krásna, priestranná, moderná chata, blízko k pláži.
Veľmi dobre vybavená, nechýbalo vôbec nič. Obzvlášť sme ocenili podlahové kúrenie, keďže sme vychitili veľmi studený augustový víkend a boli sme s malými deťmi. »
V
Veronika
République tchèque
« Blízko chaty byla voda, chata byla krásně prostorná, uvnitř spoustu místa, tři obytné ložnice a jeden velký obývací pokoj s kuchyní, nádherná terasa. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata pri Vode accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chata pri Vode à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.