Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hotel Sole. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

This 4-star Grand Hotel Sole is located in the historic centre of Nitra,1 km from Nitra Castle and 500 metres from Andrej Bagara Theatre. It offers free WiFi and buffet breakfast. The elegant rooms at Grand Hotel Sole are air conditioned and feature a flat-screen satellite TV and a minibar. The luxurious bathrooms provide toiletries, a hairdryer, bathrobes, and slippers. The restaurant serves Slovak and international dishes. A 24-hour reception and room service are available. Nitra Train Station is 1.2 km away from Grand Hotel Sole. Many shops, bars, and restaurants are just steps away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 lit simple
1 très grand lit double
1 lit simple
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Floriano
Italie Italie
« Very good hotel with a very clean bedroom and bathroom. Staff is young and kind and a good oriental restaurant. Also the location is great. »
Joanna
Pologne Pologne
« Great location.Elegant, clean and cosy room. Well equiped and modern bathroom. Nice and helpful staff. »
Juraj
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Everything was awesome and great Staff best of the best Breakfast amazing Room excellent Hotel should get 6* stars »
Zsófi
Hongrie Hongrie
« Spacious and beautiful room, nice bathroom. We had a very good sleep. »
Anna
Pologne Pologne
« in total the hotel is probably the best in Nitra, there was a problem of dust in my room, strong smell, which couldn't be loacted.. anyway. it still looks like the best choice in Nitra. »
Szabó
Roumanie Roumanie
« Excellent location, in the middle of the old city, in close proximity of the river Nitra »
Erik6782
République tchèque République tchèque
« I was nicely surprised about the hotel quality. Interior premises as well as the room looks very nice, all very well cleaned and no issues occurred during our stay - all was good. Location of the hotel is in the middle of city center, breakfast... »
Karolina
Slovaquie Slovaquie
« Clean room, spacious, big bed , mini bar , TV, breakfast with options , fresh tasty, nice personal »
Ting
Chine Chine
« Clean room, rich breakfast, very good staff service »
Janos
Hongrie Hongrie
« Superb and comfy hotel, that applies for everything. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
CHARM
  • Cuisine
    asiatique
  • Ambiance
    Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne

Règles de la maison

L'établissement Grand Hotel Sole accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that construction work is going on at the property from 8am to 4pm and some rooms may be affected by noise.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.