Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hotel Senica, Garni. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Senica, le Grand Hotel Senica, Garni propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il propose des chambres familiales et une terrasse. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'un bureau. Toutes les chambres comprennent une armoire et une salle de bains privative. Le Grand Hotel Senica, Garni sert un petit-déjeuner continental ou buffet. Lors de votre séjour au Grand Hotel Senica, Garni, vous pourrez pratiquer diverses activités à Senica et dans ses environs, telles que le vélo. Vous séjournerez à 24 km de Skalica et à 41 km de Trnava. L'aéroport de Piesťany, le plus proche, est implanté à 54 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 lit double
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Pluemjai
Norvège Norvège
« Grand Hotel Senica is a great hotel for a short or long stay, we (me and my doggy) really enjoyed ourselves. The room was big, clean and had everything we needed for our stay. Breakfast was nice, had the basics for a good breakfast, the staff was... »
Ance
Lettonie Lettonie
« Big, comfortable room! Parking outside next to hotel! Easy Self check in ! Wonderful breakfast ! »
Josef
Autriche Autriche
« I loved it … will come back again. Nice rooms, top breakfast and very polite staff. »
Paul
Espagne Espagne
« The staff were excellent, especially the lady on reception (Simon’s?) who was most helpful as she spoke perfect English. My room was very comfortable, large, quiet & clean. Easy to park outside, too. There’s a self check-in system for arrivals... »
Marcella
Suisse Suisse
« Staff was amazing, Hotelrooms super cute, nice and clean, it was just all in all a lovely stay. It was especially very nice and from us highly appreciated that they took our dietary needs into account and had a very lovely breakfast ready for us.... »
Carina
Israël Israël
« Staff's attention to my daughter's birthday »
Micunek
Slovaquie Slovaquie
« Veľmi milý prístup majiteľky ako aj personálu. Vynikajúci matrac na posteli. »
Mária
Slovaquie Slovaquie
« Všade bolo čisto a útulne, vyborna posteľ aj raňajky »
Štefan
Slovaquie Slovaquie
« Prostredie okolo hotela, perfektné parkovanie blízko centra mesta »
Miškab
Slovaquie Slovaquie
« Výborné raňajky - mali palacinky čo ma nesmierne potešilo. Izba bola obrovská. Pani majiteľka bola veľmi milá a ochotná čo nám veľmi spríjemnilo pobyt. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Grand Hotel Senica, Garni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.