Doté d’un bain à remous, l’hébergement Lesná Kokava se trouve à Kokava na Rimavica, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Lac Ruzin. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et comprend un restaurant, un accès skis aux pieds ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Muran. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 113 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Kokava nad Rimavicou
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Monika
Slovaquie
« Všetko od začiatku bolo vynikajúce. Od prvého kontaktu s pani majiteľkou. Chata nádherná, prostredie úžasné. Vybavenie chaty úplne super. Všetko nachystané. Ďakujeme a určite sa ešte vrátime. »
Peter
Slovaquie
« Famozne. Pani majitelka bola velmi ochotna a ustretova. Chata bola krasna a perfektne vybavena. Vela spolocenskych hier pre dospelych i deti. Tri generacie si tam nasli to svoje. Dokonaly pobyt. »
K
Katka
Slovaquie
« Ubytovanie je v krásnej lokalite Slovenska, obklopené prírodou. Nádherné miesto na oddych. Chata je nová, krásna, pohodlná a čistá. Ubytovanie je vhodné pre rodiny s deťmi. Veľmi oceňujem prístup a komunikáciu pani majiteľky. Jej prístup bol... »
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Penzión Family
Aucune information complémentaire disponible
Reštaurácia #2
Cuisine
européenne
Équipements de l'établissement Lesná Kokava
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Spa et centre de bien-être
Chambres non-fumeurs
2 restaurants
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Lesná Kokava accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Lesná Kokava à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.