+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Studio entier
Lits :
1 canapé-lit,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Raj se trouve à Dedinky, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de glace de Dobsinská. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 39 km, 43 km et 43 km de : Ochtinska cave, Place Saint-Egidius à Poprad et Aqua City Poprad. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 30 km de : Betliar.
Les hébergements sont dotés d’une télévision avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Raj sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : St. Jacobs Cathedral in Levoca. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Romain
France
« Très bon hôtel, très bien situé avec vue sur le lac, personnel d’accueil très sympathique et disponible. Mention très bien pour la cuisine et le petit déjeuner. »
P
Péter
Hongrie
« The breakfast, accommodation, and restaurant were fine. »
J
Jakub
Slovaquie
« Hotel Raj is a new hotel that surprised us greatly; we were not expecting to find something like this in this region and once we arrived, we were very surprised from the quality of services and our room. »
A
Alona
Serbie
« Good breakfast, perfect location, comfortable beds »
Márk
Hongrie
« Staff is super friendly and always there to help, location is beautiful, the room is comfortable and clean, bathroom is outstanding. Food, dinner and breakfast are both great »
P
Petr
Russie
« "Raj" means paradise and it’s not just a word in case of this hotel. It is located in the finest place near the lovely river. Spacious, clean, well equipped room. The staff was incredibly helpful: they kept the service desk open for us at the late... »
Lenka
Slovaquie
« Krásne prostredie, výborné raňajky a ochota personálu. »
Renáta
Slovaquie
« Nádherné prostredie, príjemný menší hotel, výborná strava. »
P
Pavol
Slovaquie
« Všetko bolo naozaj perfektné. Lokalita, ubytovanie, strava, príroda, personál, ... »
R
Radka
Slovaquie
« Páčilo sa mi prostredie v ktorom sa ubytovanie nachádzalo, ubytovanie bolo veľmi pekné a príjemné »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Hotelová reštaurácia
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Raj accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that pets are only allowed in the following room type: Deluxe Room.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.