L’établissement HOTEL SAN vous accueille à Holíč, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Château de Valtice. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Holíč et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 38 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Château de Lednice et Golf Penati Golf Resort. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 69 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le dim. 26 oct. 2025 et le mer. 29 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Holíč à vos dates : 1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Andrej
    Slovaquie Slovaquie
    « Super personál, raňajky aj obedové menu v reštaurácii. »
  • Jozef
    Slovaquie Slovaquie
    « Všetko bolo tak,ako sme si objednali.Maximalna spokojnosť.Aj raňajky výborne. »
  • Pavel
    République tchèque République tchèque
    « Velmi dobrá snídaně. Bezproblémové parkování zdarma na parkovišti před hotelem. Velký pokoj. »
  • Kopun
    Slovaquie Slovaquie
    « Nadstandartne Velka izba, velka restauracia s velkou terasou, kvalitna kuchyna, mili personal »
  • Václav
    République tchèque République tchèque
    « Dostatek parkovacích míst Čistý pokoj Malá lednice na pokoji Pohodlná postel Klid Příjemný personál »
  • Jaroslav
    Slovaquie Slovaquie
    « dobre miesto v centre, ranajky fajn, ale bol som tam dlhšie, a už som vyskúšal všetky varianty »
  • Martin
    Slovaquie Slovaquie
    « Skvelý personál ako v hoteli, tak v reštaurácii. Priateľskí, milí, komunikatívni. Určite si zaslúžia odmenu. :) Veľké izby, skvelé raňajky aj jedlo v reštaurácii. Parkovanie priamo pri hoteli. »
  • Klaudia
    Slovaquie Slovaquie
    « Výborný personal, mladý muž na recepcii a taktiež mladý muž v bare ktorý boli veľmi milí a ustretovi »
  • Tereza
    République tchèque République tchèque
    « Velke porce chutneho jidla a snidane formou bufetu »
  • Igor
    Slovaquie Slovaquie
    « Raňajky na úrovni k plnej spokojnosti. Parkovanie bez problémov. Poloha. Blízko Centra a mesta Skalica »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Reštaurácia Hotel SAN***
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement HOTEL SAN accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement HOTEL SAN à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).