L’hébergement Sebe apartments 2 vous accueille à Holíč, à respectivement 38 km, 33 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Château de Lednice, Golf Penati Golf Resort et Minaret. Il possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 38 km de : Château de Valtice. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement propose une cuisine.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Chateau Jan et Colonnade na Reistně. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Piesťany) est à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Holíč
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ann
France
« Hôte sympathique et attentionné. Situation au calme. Possibilité d'utiliser le salon de jardin pour faire une grillade. Appartement agréable et suffisamment spacieux. »
D
Darius
Lituanie
« Nice place with good outside sitting place. Owner showed hes wine cellar as well. Free parking »
Deirdre
Irlande
« Lovely apartment with wonderful outdoor terrace, close to town, supermarket and EV4 cycle route.
Local wine is very good. »
S
Sergei
Biélorussie
« Приветливые хозяева. На этом плюсы, пожалуй, заканчиваются. »
« Bardzo komfortowe miejsce. Przede wszystkim przestronne pomieszczenie, które pomieści rodzinę z ogromem rzeczy. Na szczególną uwagę zasługuje bardzo duża łazienka. Kontakt z Gospodarzami był sprawny, a sami Gospodarze to bardzo mili ludzie. Jeśli... »
Kondrlová
Slovaquie
« Veľmi dobré ubytovanie , veľmi milí ubytovatelia. P. Majiteľ ochotný , obetavý. Strávili sme tu krásny víkend . Veĺmi pekné prostredie na bicykel. Bolo to skvelé, môžeme vrelo doporučiť.
Kondrlová »
Júlia
Slovaquie
« V tomto ubytovaní sme boli už druhý krát a keď opäť navštívime Holíč, ubytujeme sa tu zas. Tichá, pokojná lokalita, súkromie, cítime sa tu ako doma. Ďakujeme »
Marek
Slovaquie
« Dobre vybavený apartmanik, ideálne pre 2 ľudí bez detí. Možnosť grilovania a posedenia vonku. »
Stanstanstan
Slovaquie
« Fľaša skvelého vína od majiteľa ako pozornosť pri príchode »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sebe apartments 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.