Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Tatraline Jasna. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Tatraline Jasna propose des hébergements à Liptovský Mikuláš. L'établissement se trouve à 5 km du parc aquatique Tatralandia. Offrant une vue sur la montagne, ce motel dispose d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements du motel sont équipés d'une télévision à écran plat. Certaines possèdent un balcon. Toutes comportent un bureau. Le ski fait partie des activités que vous pourrez pratiquer à proximité du Tatraline Jasna. Liptovska Mara se trouve à 6 km. L'aéroport de Poprad-Tatry est implanté à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Ski
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pologne
Pologne
Pays-Bas
Slovaquie
Pologne
Lituanie
Serbie
Estonie
Pologne
HongrieEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Tatraline Jasna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).