Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Rosa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Rosa vous accueille à seulement 200 mètres de la tour Guaita. Il donne sur ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite. Pourvu d'un parking, l'hôtel se trouve à quelques pas de la basilique Saint-Marin et du Musée national. Un parking intérieur est disponible pour les motos. La circulation dans les environs de l'hôtel est limitée. Merci de lui communiquer votre numéro de plaque d'immatriculation à l'avance afin de pouvoir accéder aux locaux pour vous enregistrer.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Italien, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet

    • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
2 lits simples
et
1 grand lit double
ou
4 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Natacha
    France France
    « La qualité de la chambre, la propreté et la vue splendide. »
  • Hervé
    France France
    « Personnel très sympathique, à l'écoute. Parking moto juste à côté. »
  • Mauro
    Suisse Suisse
    « Tout étais bien. Emplacement parfait et avec un garage pour ma moto »
  • Ludovic
    France France
    « Tres bon et copieux petit dejeuner. Super Emplacement dans le centre historique , avec une tres belle vue! »
  • Valérie
    France France
    « Hôtel situé au coeur de la citadelle : parfait pour les balades nocturnes qui sont les plus belles. Le site retrouve son calme et nous imprègne d'une atmosphère particulière. Bon petit déjeuner. »
  • Alexandre
    Belgique Belgique
    « L'emplacement en plein centre historique et le parking dans l'hôtel. La vue exceptionnelle de la terrasse du petit déjeuner. L'accueil de notre chien et la terrasse entre deux étages »
  • Julien
    Suisse Suisse
    « L’accueil du personnel et l’emplacement de l’hôtel »
  • Grazia
    Suisse Suisse
    « L’emplacement était très bien avec parking privé, petit déjeuner très simple.magnifique vue depuis la terrasse. »
  • Gontran
    France France
    « L'emplacement avec parking pour san marin c'est tres rare. Petit déjeuner complet »
  • Lucie
    Canada Canada
    « La proximité du centre. La propreté des lieux et le très bon déjeuner. Le personnel est gentil et avenant. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Rosa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCartaSiEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les voyageurs d'affaires qui disposent d'un numéro de TVA et qui demandent une facture sont exemptés des frais de service.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Rosa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.