Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Azalaï Hôtel Dakar. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Azalaï Hôtel Dakar vous accueille à Dakar, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage du Terrou Bi. Il comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il possède une terrasse, un restaurant et un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un hammam.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Grande Mosquée de Dakar et Monument de la Renaissance africaine. L'aéroport le plus proche (Aéroport International Léopold Sédar Senghor) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marieme
France
« J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. L’accueil a été chaleureux et professionnel dès mon arrivée. La chambre était propre, confortable et bien équipée, ce qui m’a permis de me reposer dans de très bonnes conditions.
Le personnel a... »
T
Thiane
Autriche
« J'ai apprécié la gentille du personnel . mon vol était en retard je suis venu à l'hôtel a 5h du matin elle a eu la gentillesse de me prolongée la Chambre gratuitement jusqu'à 15h ça me va vraiment droit au cœur merci a la réception. Mention... »
E
Elise
France
« L’accueil très chaleureux, le personnel sympathique et toujours souriant »
S
Soraya
Belgique
« Un personnel très accueillant et très disponible.
Le lit est confortable, petit déjeuner au top, il y du choix. Malheureusement mon séjour était trop court. »
Macoura
Sénégal
« je donnerais une note de 2/10 pour le petit déjeuner »
T
Tania
France
« La gentillesse et serviabilité du personnel tous confondu.
Les repas étaient très bon. »
E
Elena
France
« Un grand merci à toute l’équipe et à Dior qui ont sublimé notre voyage. Sans doute le meilleur hôtel de Dakar, propreté maximal, sécurité et accueil plus que bienveillant. »
Bonnet
France
« L’accueil est professionnel avec un personnel serviable. L’établissement est propre et bien entretenu. Agréable pour un séjour professionnel. »
Sylvie
France
« Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, les équipements proposés, la situation de l’hôtel au calme au bord de la mer, la qualité des buffets et de la carte du restaurant »
Uwase
France
« Nous avons passé un séjour exceptionnel.
L'hôtel est très bien placé, en bord de mer, un cadre relaxant.
Un personnel très accueillant et toujours souriant. Merci à Kevin, Mbaye, Yaye Fatou ou encore Dominique d'avoir rendu notre séjour... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Grand Bleu
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Azalaï Hôtel Dakar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 01:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
XOF 10 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.