Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant total de la réservation moins de 1 jour avant l'arrivée.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Seaview Beach Hotel est un établissement confortable situé en bord de mer à Great Bay. Il est situé au cœur de Philipsburg. L'établissement propose également une connexion Wi-Fi dans les parties communes et l'utilisation de coffres-forts.
Les chambres présentent une décoration fonctionnelle et sont bien éclairées. Elles comprennent également du matériel de repassage, une télévision par câble, du linge de maison, des serviettes et la climatisation. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Le Seaview Beach Hotel propose un service d'étage et une salle à manger. Vous pourrez également visiter le nouveau marché, le bar et le bar de la piscine de l'hôtel, juste en bas.
Le casino Coloseum se trouve à environ 600 mètres du Seaview Beach Hotel et le centre de Philipsburg est à moins de 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
L'établissement Seaview Beach Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la location des coffres-forts est facturée 5 USD par séjour. La location des mini-réfrigérateurs est facturée 5 USD par séjour.
Merci de noter que depuis le 1er janvier 2015, l'établissement est non-fumeurs.
Veuillez noter que l'établissement entreprend des travaux de rénovation suite à l'ouragan Irma. Des nuisances sonores et de légers désagréments sont à prévoir durant cette période, et certains services et installations de l'hôtel pourront être indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.