Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Acozyposhtel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Acozyposhtel bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Donmuang de Bangkok, à respectivement 22 km, 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Central Plaza Ladprao, Centre de conventions et parc des expositions IMPACT et Marché du week-end de Chatuchak. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Tous les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial CentralFestival EastVille et Central World Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Don Muang) est à 7 km.
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Bangkok
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Serge
Suisse
« Tout était parfait, l'hôte est très accueillant et l'hôtel est très propre. »
Amine
Mayotte
« Personnel très agréable et aux petits soins. Au top ! »
Cléa
France
« La disponibilité du personnel pour répondre à mes demandes avec bienveillance et gentillesse .
Le fait que l'hôtel soit tenu par une famille très chaleureuse est particulièrement agréable. On se sent comme à la maison☺️. »
E
Effy
Thaïlande
« I truly love the friendliness and the convenience from the hotel. I stayed really near to the airport and good hair salon. I also made friends with 3 Thai female local friends thanks to the good locations. Nice experience. »
Stephan
Sri Lanka
« "I had a wonderful stay at Acozyposhtel. The staff was exceptionally welcoming and attentive, making me feel right at home from the moment I arrived. The room was spotless, comfortable and beautifully furnished. I especially enjoyed the convenient... »
Bjorn
Pays-Bas
« After we missed our flight we stayed there for one night, the lady was very welcoming. The room is spacious, clean and the bathroom is clean too. »
Edijs
Norvège
« Super clean good reception staff and maids always will look after your rooms. »
Dean
Royaume-Uni
« Nice and clean hotel, stayed there for night so we were close to the airport - staff were friendly »
Tatiana
Ouzbékistan
« Location is good, few minutes ride from don-muang airport.
Nearby there are many street-food cafes and shops. I used mostly taxi but I’ve seen few bus stations close enough.
The staff is very polite and ready to help, thanks to them my vacation... »
Eleanor
Royaume-Uni
« Loved the feel of the hotel. Very cute and cosy and just what we wanted for one night. The staff were lovely. We were on the top floor which we loved - but you do have to walk up stairs (fine for us but just letting you know! )
We had a balcony... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Acozyposhtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Acozyposhtel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.