Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Bonny Hotel 4 Floors No Elevator. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Bonny Hotel 4 Floors No Elevator est situé à seulement 3 minutes à pied de Lamai Beach ainsi que des bars et restaurants du centre-ville. Cet établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres climatisées avec salle de bains privative. Décorées avec des étoffes asiatiques, les chambres simples sont équipées d'une télévision par câble et d'un réfrigérateur comprenant un minibar. La salle de bains est pourvue d'une douche avec eau chaude. L'hôtel propose des visites guidées ainsi que des services de navette aéroport et de location de voitures ou de motos. Un service de blanchisserie est également assuré. L'aéroport de Samui est accessible en 20 minutes de route. Vous pourrez rejoindre les rochers de Hin Ta Hin Yai en environ 10 minutes à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Lamai, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nikita
    France France
    « Personnel au top ! Khob khun kha nang ! Location de scooter pas cher, bon rapport qualité prix. »
  • Perle
    France France
    « J’adore cet hôtel : la localisation est parfaite à lamai au calme mais proche de tout, commerce, resto, plage. La literie est très confortable et le personnel est incroyable : on se sent en famille ! C’est propre et suffisant pour passer de bonne... »
  • Saïd
    France France
    « L'emplacement, l'accueil dès d'eux dame. »
  • Sofiane
    France France
    « La réception, le personnel sont exceptionnels et vous fait sentir chez vous. Je recommande vivement, l’établissement se situe au cœur de Lamai et à proximité de l plage et des restaurants. C’est le meilleur hôtel rapport qualité prix dans les... »
  • Lucie
    France France
    « Nous avons énormément apprécié l'accueil. Une gentillesse extraordinaire. L'hôtel est bien situé et propre. La clim fonctionne et le petit balcon est bien. »
  • Karine
    Luxembourg Luxembourg
    « chambre et douche spacieuses très bien situé accueil très chaleureux »
  • Pascale
    France France
    « Le calme de l’établissement et la gentillesse des 2 dames. »
  • Patrick
    France France
    « La gentillesse du personnel et la simplicité. Très bon accueil Cet établissement a un très bon rapport qualité/prix et est très propre . Situation exceptionnelle en plein cœur de Lamai et en plus le calme est garanti. Je reviendrai volontier... »
  • Jean
    France France
    « Merci Mayuree et votre famille pour votre accueil et vos petites attentions ! Votre hôtel est parfait : chambre bien équipée, rideaux occultant, lits confortables, plateau petit déjeuner et petit balcon avec vue sur les arbres, les oiseaux et... »
  • Brigitte
    France France
    « Emplacement parfait, nombreux restaurants et commerces a deux pas, plage a proximité. Les "dames de l'hotel" sont absolument adorables et aux petits soins. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Bonny Hotel 4 Floors No Elevator accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Bonny Hotel 4 Floors No Elevator à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.