Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement JALMIN Hotel Samui. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Proposant un bar, l’établissement JALMIN Hotel Samui se trouve à Chaweng dans la région Koh Samui, à respectivement quelques pas et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Chaweng et Statue du Grand Bouddha. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats italiens et des plats thaïlandais. Des options halal et sans gluten peuvent également être préparées sur demande.
Vous séjournerez à respectivement 5,8 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Village de pêcheurs et Grand-père et grand-mère de pierre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Ko Samui) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Chaweng à vos dates :
6 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jeremy
France
« J'ai tout aimé, le personnel est vraiment agréable et sympathique. Les repas, la chambre et l'emplacement idéal.
Accueil chaleureux et bon conseil !!
Je recommande a 100% et je prolonge ma réservation.
Merci Jalmin hôtel ♥️ »
Irene
France
« Très très bien et standing. Le personnel a été très souriant et accueillant. »
Pedro
France
« Le top
Emplacement/Propreté
Nous avons dû prolonger d un jour ...très arrangeant »
A
Arno_ui96
Belgique
« Personnel accueillant et serviable ! Tout était parfait à ce niveau là.
La position de l'hôtel m'a beaucoup plu également ! Près de la plage et près du centre »
L
Laurence
France
« L’hôtel est situé au dessus d’un restaurant fort bon. Le centre est très proche sans en avoir les nuisances. Le propriétaire ou manager est charmant et se soucie de votre bien être.
La chambre que j’occupais ainsi que la salle de bain étaient... »
S
Sabrina
France
« J'ai adoré mon séjour là-bas. Chambre super propre et grande . Mon patio privé pour moi un énorme plus. Le personnel dune extrême gentillesse gentillesse. Mention spéciale à Kim et au manager. Gardez votre sourire . »
R
Romain
France
« Tout est propre, les chambres sont spacieuses et le personnel est accueillant ! »
Y
Yvan
France
« Proximité de la plage et des commerces.
Très calme pour la situation »
Brabus
France
« J’ai aimé l’emplacement bien au calme face a la mer 100 mètres le sable blanc + pour nager ,juste un petit terrain vague à traverser. La literie est très bonne. Par contre pas de télé pour le soir. »
Benjamin
France
« Tout était parfait, de l’emplacement au petit déjeuner, en passant par le personnel d’une grande gentillesse et au petit soin pour nous. »
L'établissement JALMIN Hotel Samui accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 800 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
THB 400 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The discount on food and food is not valid for room service and cannot be combined with other promotions
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement JALMIN Hotel Samui à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.