Doté d'un restaurant sur le toit et d'une piscine, le Kavin Buri Green Hotel est situé à Udon Thani. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place. Dotées d'un balcon, les chambres climatisées du Kavin Buri Green Hotel comprennent une télévision par câble à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. L'établissement possède une salle de sport, une réception ouverte 24h/24 et un service de navette aéroport gratuit. Une cuisine thaïlandaise et internationale est servie au restaurant de 6h00 à 23h00. Le stationnement sur place est gratuit. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal à 5 minutes à pied des centres commerciaux Central Plaza Udon Thani et UD Town. Enfin, l'aéroport d'Udon Thani est implanté à 20 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Navette aéroport (gratuite)
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sébastien
France
« Emplacement, piscine en rooftop, un bar pour profiter de la vue, le fait de pouvoir se baigner tard le soir La navette aéroport gratuite ... tout y est! » - Yanik
Suisse
« Emplacement idéal Petit déjeuner excellent Personel agréable » - Geir
Thaïlande
« Everything, but small room because of my wheelchair... » - Michael
Thaïlande
« Room was small but everything worked. Plenty of hot water breakfast was extremely good, one of the best I have had in Thailand » - Scheffers
Thaïlande
« Nice hotel for this money. Nice pool and bar. Great food » - Graham
Royaume-Uni
« The hotel was ok for a 3 star hotel, pool and bar was good . We used the restaurant and the food was good and fairly priced. Plenty options for breakfast, nice wee restaurant and staff were pleasant and helpful » - Alan
Thaïlande
« Having stayed before it was as I expected , spot on » - Malcolm
Thaïlande
« Very clean room, comfy bed and excellent location. I left a shirt in the wardrobe, they telephoned me and I picked it up a few days later. Could not fault the place » - Samuel
Slovaquie
« Best service from staff I ever get. They really take good care of you. » - Joe
Australie
« Very courteous staff and cleaners Good quality bedding Breakfast was great Very good service to and from the airport »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
- Cuisinethaïlandaise • internationale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez noter que l'hôtel propose un service de navette aller-retour gratuit depuis/vers l'aéroport d'Udon Thani. Veuillez informer l'établissement à l'avance si vous souhaitez en bénéficier. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.