Doté d'un restaurant sur le toit et d'une piscine, le Kavin Buri Green Hotel est situé à Udon Thani. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place. Dotées d'un balcon, les chambres climatisées du Kavin Buri Green Hotel comprennent une télévision par câble à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. L'établissement possède une salle de sport, une réception ouverte 24h/24 et un service de navette aéroport gratuit. Une cuisine thaïlandaise et internationale est servie au restaurant de 6h00 à 23h00. Le stationnement sur place est gratuit. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal à 5 minutes à pied des centres commerciaux Central Plaza Udon Thani et UD Town. Enfin, l'aéroport d'Udon Thani est implanté à 20 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sébastien
    France France
    « Emplacement, piscine en rooftop, un bar pour profiter de la vue, le fait de pouvoir se baigner tard le soir La navette aéroport gratuite ... tout y est! »
  • Yanik
    Suisse Suisse
    « Emplacement idéal Petit déjeuner excellent Personel agréable »
  • Geir
    Thaïlande Thaïlande
    « Everything, but small room because of my wheelchair... »
  • Michael
    Thaïlande Thaïlande
    « Room was small but everything worked. Plenty of hot water breakfast was extremely good, one of the best I have had in Thailand »
  • Scheffers
    Thaïlande Thaïlande
    « Nice hotel for this money. Nice pool and bar. Great food »
  • Graham
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel was ok for a 3 star hotel, pool and bar was good . We used the restaurant and the food was good and fairly priced. Plenty options for breakfast, nice wee restaurant and staff were pleasant and helpful »
  • Alan
    Thaïlande Thaïlande
    « Having stayed before it was as I expected , spot on »
  • Malcolm
    Thaïlande Thaïlande
    « Very clean room, comfy bed and excellent location. I left a shirt in the wardrobe, they telephoned me and I picked it up a few days later. Could not fault the place »
  • Samuel
    Slovaquie Slovaquie
    « Best service from staff I ever get. They really take good care of you. »
  • Joe
    Australie Australie
    « Very courteous staff and cleaners Good quality bedding Breakfast was great Very good service to and from the airport »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
    • Cuisine
      thaïlandaise • internationale

Règles de la maison

L'établissement Kavin Buri Green Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l'hôtel propose un service de navette aller-retour gratuit depuis/vers l'aéroport d'Udon Thani. Veuillez informer l'établissement à l'avance si vous souhaitez en bénéficier. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.