Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Kerepiman Boutique Hotel

Situé à Khao Kho, l’établissement 5 étoiles Kerepiman Boutique Hotel propose un jardin, un salon commun et un bar. Il possède un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un sauna. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative dotée d’une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire. L’établissement Kerepiman Boutique Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. Le personnel de la réception parle anglais et thaï. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Phitsanulok) est à 110 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 très grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stephen
    Australie Australie
    « Location suited our needs. Hotel very quite as no other guest so liked that also. Swimming pool nice. »
  • Erik
    Pays-Bas Pays-Bas
    « nice location, very clean en light room. quiet at night. Breakfast was simple but okay. Personel was very nice. »
  • Christian
    France France
    « Wonderful room with a view. Good location in town. »
  • Heath
    Thaïlande Thaïlande
    « The facilities were excellent and clean. The owner was very welcoming. »
  • Noopicha
    Thaïlande Thaïlande
    « ห้องกว้างขวาง มีเครื่องออกกำลังกายห้องซาวน่ามีสระว่ายน้ำ แต่น้ำเย็น ส่วนในห้อง ก็จะมีไดร์เป่าผม มีน้ำมีกาแฟ มีทีวีตู้เย็น มีโซฟาให้นั่งด้วยสำหรับห้องที่ตนเองเลือก »
  • Gerardus
    Thaïlande Thaïlande
    « Uitermate vriendelijk personeel Zeer schone ruime kamer »
  • ภัทธีมา
    Thaïlande Thaïlande
    « ห้องพักใหม่สะอาด สะดวกสบาย มีร้านอาหารใกล้ๆ บรรยากาศดี พนักงานบริการดี พูดจาเพราะ สุภาพ และเป็นกันเอง มีโอกาสจะกลับไปพักอีก »
  • Fatimary
    Thaïlande Thaïlande
    « The room was clean. The hotel has nice amenities like Sauna, gym, pool, resto/bar. The staff and the owner were incredibly friendly and attentive, making us feel more comfortable. The location was perfect- close to key attractions but still quiet... »
  • Christian
    Allemagne Allemagne
    « Gut ausgestattetes Hotel mit Fitnessraum, Swimmingpool und Restaurant. Schöne geräumige Zimmer, sauber und Blick in die Berge. »
  • Paul
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The resort was excellent value for money. The resort was clean, easy to park, bright, modern with an indoor pool, sauna and a well equipped gym. In the evening we enjoyed a wonderful meal in the restaurant with cocktails. The owner took the... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • SIT EAT TALK
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Kerepiman Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Kerepiman Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.