Situé à Hua Hin, l’établissement Le Saint Germain possède une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement 1,2 km, 1,1 km et 2 km de : Golf royal d'Hua Hin, Gare de Hua Hin et Centre commercial Market Village de Hua Hin. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Hua Hin, Quai de pêche de Hua Hin et Hua Hin Clock Tower. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hua Hin) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Hua Hin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« L'emplacement est idéal il y a tout le nécessaire confortable literie au top la nourriture est bonne et Germain et un homme très sympathique »
P
Portugal
« Bon emplacement , central et à 100 mètres de la plage . " Tout " à proximité .Chambre spacieuse . Bon personnel. Bon petit déjeuner »
Myriam
France
« Grande chambre très propre très bien équipée, bouilloire , armoire avec glace et support produits, lit très confortable , Clim neuve et enfin très calme.
Proche de la mer et du marché de nuit.
Très bon petit déjeuner varié. Le restaurant est... »
G
Gerard
France
« Accueil très chaleureux .
Excellent emplacement
Très bonne nourriture.
Le patron est français et est aux petits soins pour ses clients.
Chambres simples mais confortables. »
S
Stephane
France
« Germain, un français cuisinier adepte du Fait maison: un bon pain ,une super confiture et une très belle carte de plats français et locaux.
Les chambres sont confortables et d'un très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement »
Gilles
Thaïlande
« Merci à Germain et son accueil, tres sympathique je lui souhaite une belle réussite dans ce nouveau projet. Merci encore pour le geste d avoir mis a dispo une rallonge electrique pour me laver les dents avec mon Waterpik. Merci aux filles Thai... »
Silvano
Belgique
« Superbe emplacement , le vin ,la cuisine , et les chambres au top! Merci Germain 🙏👍 »
M
Mark
Nouvelle-Zélande
« Good location lot's of restaurants and nightmarket within walking distance. »
Andrea
États-Unis
« Everything was very smooth. It is above a French restaurant and is easy to go in and out. »
T
Timothy
Australie
« Excellent location near restaurants and beach. Staff and owner friendly and responsive, good aircon. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Le Saint Germain accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.