Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Quarter Ladprao by UHG. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Bangkok, l’établissement The Quarter Ladprao by UHG possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend un hammam et un service de concierge.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet, américain ou asiatique est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Central Plaza Ladprao et Marché du week-end de Chatuchak. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Don Muang) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daniel
France
« - Petit déjeuner très variés
- Très belle et grande piscine
- 7Eleven à l'entrée de l'hôtel
- personnel très serviable et gentil
- Centres commerciaux et métros à proximité »
Thierry
France
« Grande piscine. Chambre propre. Proche de 2 lignes de metros. »
M
Michael
Suisse
« Très bon buffet pour le petit-déjeuner.
Juste à coté d'un grand centre commerciale et du métro. »
Marion
France
« Très bel hôtel, pas très loin de l’aéroport et à 5 minutes à pied de centre commerciaux »
G
Guillaume
France
« Hôtel moderne et très confortable.
Vue magnifique du 15 ème étage.
Accueil très professionnel.
Prix raisonnable.
Piscine avec vue sur la ville. »
H
Hélène
France
« La propreté
Rapport qualité prix
La vue de notre chambre
Le petit-déjeuner (juste il n'y a pas de chocolat chaud pour les enfants) »
L
Laurent
France
« La propreté de la chambre,le petit déjeuner, la localisation de l'hôtel à 3 mn d' une station de métro. »
V
Valerie
Belgique
« Superbe hôtel , personnel très agréable et chambre confortable.. petit déjeuner excellent et piscine agréable
Bien situé proche du métro mais un peu loin du centre surtout le soir »
R
Raoul
France
« Très bon établissement. Un des meilleurs petits déjeuners pris cette année. La chambre était parfaite »
Durand
France
« comme d'autres commentaires l'emplacement est très bien situé proche métro proche mall »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Hilly's Restaurant
Cuisine
asiatique • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement The Quarter Ladprao by UHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$31. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 11 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
THB 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is renovation ongoing at the property from 24 February 2025 until February 2026. Guests may experience some noise disturbances during this period.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.