L’établissement Mani Ranong Hotel vous accueille à Ranong, à respectivement 1,7 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Palais Rattanarangsan et Sources chaudes de Raksa Warin. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner à la carte, américain ou asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à 12 km de ce lieu d’intérêt : Canyon de Ranong. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Ranong) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,9
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Ranong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lawlor
Thaïlande
« This brand new boutique hotel was a delight for an overnight stay during our road trip. The triple room also features a sofa and table and chairs. Loved that the sink was in the main room, doubling as a kitchen and bathroom sink. The staff were... »
Thorsten
Thaïlande
« Super comfortable beds, sleeping like on a cloud. The receptionists were lovely. The hotel is new and everything is clean. Sufficient parking infront of the rooms. Not far from the night market. We didn't have the breakfast. »
David
Allemagne
« Friendly Staff, very modern and clean, great service »
K
Katharina
Allemagne
« So ein schönes Zimmer, wir haben uns wie i einer Ikea Wohnwelt gefühlt. Betten sind fantastisch, ein gefühlt 20 cm dicker weicher Topper. Es ist eher ein Motel und man parkt direkt vor dem Zimmer. Ganz neu alles. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Mani Ranong Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.