Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Monkey Cottage se trouve à Phetchabun et offre une vue sur la piscine.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une terrasse bien exposée avec une piscine et d'un restaurant sur place, le SR Residence Hotel est situé à Phetchabun.
Situé à Phetchabun, l’établissement โรงแรมบลอสซั่ม เพชรบูรณ์ Blossom Hotel propose un spa et centre de bien-être. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
Situé à Phetchabun, l’établissement HOP INN Phetchabun propose des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Rabbit Hotel se situe à Phetchabun, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Montagne Phu Tub Berk. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Dusita Residence ดุสิตา เรสซิเดนซ์ propose des hébergements à Phetchabun. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement 3 étoiles ToffyHome vous accueille à Phetchabun. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative. Certains comprennent également un balcon.
Situé à Phetchabun, l’établissement เพชรบูรณ์ แอทโฮม possède une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos et un jardin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Phitsanulok) est à 166 km.
Situé à Phetchabun, l’établissement View X & Camper ที่พักเขาค้อเต็นท์โดมขนาดใหญ่ propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Situé à Phetchabun, l’établissement 4 étoiles AT TP HOTEL comprend une piscine extérieure, un salon commun et une terrasse. Tous les hébergements comprennent un balcon.
L'établissement Srivara Place โรงแรมศรีวรา เพลส se situe à Phetchabun. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Phetchabun et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Khao Kho Wanwarn comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.