Offrant une vue sur la mer d'Andaman, le Phi Phi Cozy Seafront Resort est situé sur l'île de Phi Phi Don, à 5 minutes à pied de la jetée de Lohdalum, le long de la plage de Lo Dalat. Il propose une piscine extérieure, un billard et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Dotées d'un ventilateur et de la climatisation, les chambres comportent un coffre-fort, une télévision à écran plat et un balcon privé avec un coin salon extérieur. Elles comprennent également une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude. Un service de ménage est assuré tous les jours.
Juste à côté de la mer, l'établissement bénéficie d'un emplacement idéal pour pratiquer la plongée avec tuba et le canoë-kayak.
Lors de votre séjour au Phi Phi Cozy Seafront Resort, vous aurez l'occasion de déguster des plats traditionnels thaïlandais ou occidentaux au restaurant, de commander des boissons rafraîchissantes au bar et de passer un après-midi de détente sur le balcon commun pour profiter du coucher du soleil sur la baie de Loh Da Lum.
Le complexe se trouve à seulement 800 mètres de la jetée de Ton Sai. Vous séjournerez aussi à 5 minutes de marche de commerces et d'options de restauration. Enfin, un service de transfert de bagages est assuré gratuitement depuis la jetée de Ton Sai.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
6,8
Propreté
7,2
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Phi Phi Cozy Seafront Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$31. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet établissement est situé sur la plage d’Ao Lo Dalam. Des nuisances sonores sont donc à prévoir.
Un transfert de bagages de la jetée de Ton Sai vers l’établissement est assuré gratuitement. Veuillez contacter directement l’établissement au moins un jour avant votre arrivée pour organiser ce service. Le transfert est proposé entre 7h00 et 17h00. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.