Résidence Villamar is situated on the south coast of Hammamet, just 300 metres from the Boudda Beach. It offers free Wi-Fi and has a flowered garden and an outdoor swimming pool. The villa's at the Villamar have a kitchenette, a private garden area or terrace. Standard rooms have a view of the swimming pool or gardens but no self catering facilities. A continental breakfast is served daily and the Residence Villamar’s restaurant also offers a seasonal grill menu. Résidence Villamar is situated on the south coast of Hammamet, just 300 metres from the Boudda Beach. It offers free Wi-Fi in the lobby, and has a flowered garden and an outdoor swimming pool. The hotel is located in a lively area surrounded by bars and clubs.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits doubles
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sirim
    France France
    « Le personnel est très gentil, un trois étoiles digne d'un 5 étoiles. Ce que j'ai apprécié c'est le petit-déjeuner simple mais efficace la piscine et surtout la propreté que je tiens à souligner. »
  • Vincent
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Amabilite du personnel, nous ont aidé pour tout ce que nous a ons mentionné. Meme a la fin sur un pb de voiture. Toujours souriants et aimable. Ils ont fait de notre experience un bon moment trez familial »
  • Adam
    France France
    « J’ai particulièrement apprécié mon séjour à l’hôtel Vitallamar. L’accueil et le professionnalisme du personnel étaient irréprochables. J’ai aimé le sentiment d’espace, les petites attentions qui font toute la différence, ainsi que la proximité... »
  • Adem
    France France
    « Nous avons beaucoup apprécié l’accueil chaleureux et la gentillesse du personnel. Le directeur Wassim et toute son équipe ont fait preuve d’une grande générosité et d’une disponibilité constante. L’hôtel est très agréable et nous nous y sommes... »
  • Louisa
    France France
    « J'ai passé un séjour mémorable dans cet hôtel avec une équipe formidable et aux petits soins pour ses clients. Merci au directeur Wassim qui s'est plié en quatre pour qu'on ne manque de rien. Le personnel est réactif et d'une gentillesse... »
  • Tarek
    Suisse Suisse
    « Séjour parfait ! Personnel très accueillant et chambres impeccables. Le calme et le confort étaient au rendez-vous. Nous avons vraiment apprécié le charme et la propreté des lieux. Nous reviendrons avec plaisir !". »
  • Yassine
    Maroc Maroc
    « Je recommande vivement cette établissement que je regrette pas d’avoir séjourné durant cette été Mr wassim nous a recommander plein d’endroit a visiter et prend soin de ses clients et Mr firas a l’accueil toujours serviable a tout moments je les... »
  • Maëva
    France France
    « Le personnel était au petit soin, La chambre et l’emplacement super ! Nous avions pris le petit déjeuner compris qui était plus que bien ! »
  • Lilia
    France France
    « Un vrai coup de cœur pour un 3 étoiles ! La vue depuis la chambre était à couper le souffle. Le personnel a été d’une grande gentillesse tout au long du séjour. L’emplacement est idéal entre la Yasmine Hammamet et le fort de Hammamet et le parking... »
  • Alya2023
    France France
    « Nous étions une grande famille 5 adultes et 3 enfants, nous avons pris une villa et un studio. Villamar était une véritable découverte pour nous. Les lieux sont très agréables. La villa a une vue et un accès direct du salon à la piscine, très... »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      internationale

Règles de la maison

L'établissement Appart Hotel Villamar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Appart Hotel Villamar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.