Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Appart Hotel Villamar
Points forts de l'établissement
Résidence Villamar is situated on the south coast of Hammamet, just 300 metres from the Boudda Beach. It offers free Wi-Fi and has a flowered garden and an outdoor swimming pool. The villa's at the Villamar have a kitchenette, a private garden area or terrace. Standard rooms have a view of the swimming pool or gardens but no self catering facilities. A continental breakfast is served daily and the Residence Villamar’s restaurant also offers a seasonal grill menu. Résidence Villamar is situated on the south coast of Hammamet, just 300 metres from the Boudda Beach. It offers free Wi-Fi in the lobby, and has a flowered garden and an outdoor swimming pool. The hotel is located in a lively area surrounded by bars and clubs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Émirats arabes unis
France
France
France
Suisse
Maroc
France
France
FranceEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisineinternationale
Équipements de l'établissement Appart Hotel Villamar
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Appart Hotel Villamar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.