Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Clarion Hotel Golden Horn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Clarion Hotel Golden Horn
Le Clarion Hotel Golden Horn vous accueille à proximité de la Corne d’or et à seulement 7 km de la place Taksim. Cet établissement possède une salle de sport et un restaurant servant un éventail de plats turcs et internationaux. Une connexion Wi-Fi haut débit est disponible gratuitement dans tout l’établissement. Les chambres lumineuses et climatisées comprennent une salle de bains privative avec une douche. Elles sont dotées d’un très long lit de haute qualité, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat de 107 cm. Certaines bénéficient d’une vue panoramique sur la Corne d’or et d’une terrasse privée. Un panier de fruits vous sera offert le jour de votre arrivée. Vous pourrez commencer la journée par un petit-déjeuner buffet. Le bar du hall sert des boissons froides et chaudes. Cet établissement possède des salles de réunion ultramodernes et une grande salle de réception. Le Clarion Golden Horn Hotel se trouve à seulement 1,9 km du centre des congrès Halic, à 5 minutes à pied du parc miniature Miniatürk et à 13 minutes en voiture de la mosquée Eyüp Sultan. Vous séjournerez également à 4 km de Vialand et à 4,6 km du centre commercial Cevahir. L’aéroport d’Istanbul est situé à 38 km du Clarion Golden Horn Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 lit double |
Durabilité
- Türkiye Sustainable Tourism ProgramCertifié par : Control Union
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mejdi
France
« Très bien Merci pour l’accueil Huda is perfect smiling » - Chahrazed
France
« - Accueil chaleureux du personnel : Mohammed ILKER, MELEK, PARISA, HUDA, la manager du restaurant du 10EME ETAGE, les serveurs, .... etc et toute l'équipe sans exception. Désolée si j ai oublié des noms. - Ma chambre qui a une tres belle vue sur... » - Manel
Tunisie
« Le petit dejeuner fabuleux et la vue est magnifique » - Cherif
France
« Jai un excellent sejour dans cette hotel le personnel est tres accueillant et toujour disponible pour aider le chambre etait tres propre confortable . Tout lequipe dhotel rien a dire super gentill » - Hatice
France
« Très propre et des chambre confortable avec une très belle vue. "Le personnel était vraiment accueillant et très serviable. Un monsieur en particulier Ali Osman a été d’une grande gentillesse et nous a beaucoup aidés durant notre séjour. Merci... » - Toumi
France
« Tout était parfait, la qualité de service et le personnel » - Anass
France
« Tout a été parfait et particulièrement le personnel ; Malek-dogukan /Hajar … bref tout le monde » - Faouzi
France
« La qualité de service ainsi que le personnel. C'était très propre et confortable » - Soulef
France
« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel à Istanbul. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, les chambres très confortables et impeccables, et le personnel absolument parfait. Un grand merci tout particulièrement à Huda, qui s’est... » - Yacine
Tunisie
« Séjour en famille pendant 06 jours. Chambre impeccable, nettoyée 2 fois par jour, seul bémol, la pression de l'eau de la douche pas terrible au matin comme au soir. Mme Houda était aux petits soins, je la remercie infiniment. Bon Petit-déjeuner... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Roof Restaurant
- Cuisinesteakhouse • turque • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
- Menbat
- Cuisineturque • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Clarion Hotel Golden Horn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 16717