L’établissement BLACKLAKE OTEL se trouve à Yeniyol, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Parc naturel Borçka Karagöl. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Newrose hotels se trouve à Kemalpasa, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Forteresse de Gonio-Apsarus. Il propose un jardin, une plage privée, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Bungalow vous accueille à Çamurlu, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Forteresse de Gonio-Apsarus. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement otel flash vous accueille à Artvin, à respectivement 27 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Forteresse de Gonio-Apsarus et Statue d'Ali et Nino.
L’établissement Terzioglu Otel vous accueille à Hopa, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Forteresse de Gonio-Apsarus. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé à Hopa, l’établissement Cihan Hotel possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il propose un bar et est installé à 25 km de : Forteresse de Gonio-Apsarus.
Situé à Artvin, l’établissement KORU BUTİK OTEL possède un jardin, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Pagen Bungalow se trouve à Hopa, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Forteresse de Gonio-Apsarus. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Nana Hotel se situe à Hopa, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Forteresse de Gonio-Apsarus. Il possède un service de prêt de vélos, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’hébergement Tiny Maxi House vous accueille à Hopa, à respectivement 41 km, 43 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Statue d'Ali et Nino, Gare de Batumi et Aquapark à Batoumi.
L’hébergement Newrose hotels se trouve à Artvin, dans la région Black Sea Region. Il comprend un balcon. Cet hébergement propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un bar.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.