Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ramada Plaza Sultanahmet By Wyndham. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Ramada Plaza Sultanahmet By Wyndham

Les chambres climatisées du Ramada Plaza By Wyndham Istanbul disposent d'un mobilier classique. Leur salle de bains moderne est pourvue d’un sèche-cheveux. Les chambres sont climatisées et comprennent un minibar. Lors de votre séjour au Ramada Plaza Sultanahmet, vous pourrez déguster des plats turcs et européens au restaurant en terrasse avec vue sur Istanbul ou au restaurant à la carte, qui met l'accent sur la cuisine russe et turque. Le Ramada Plaza Sultanahmet est situé à moins de 2 km de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie. L’aéroport Atatürk est accessible à 18 km, soit en 15 minutes en voiture. L’aéroport d’Istanbul se situe à moins de 52 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada
Chaîne hôtelière/marque
Ramada

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Istanbul, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Italien, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Casher, Buffet

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
1 très grand lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Emma
    France France
    « Les chambres sont grandes et très propres. C’est très sécurisé et le personnel est a l’écoute »
  • Assya
    France France
    « Nous avions une chambre au fond, du coup nous étions au calme. C’est propre, le personnel est réactif. L’hôtel est très bien situé : à moins de 10 minutes à pied du grand bazar, à quelques minutes du tramway T1 qui dessert les sites touristiques. »
  • Garriguenc
    France France
    « Très varié, suffisamment de place, personnel serviable, très bien »
  • Badjo
    Côte-d'Ivoire Côte-d'Ivoire
    « L’établissement était parfait, propre et le personnel était très gentil et disponible surtout la responsable mme Arzu, accueil 10/10 »
  • Syrine
    France France
    « L emplacement est bien situé et le personnel très gentille serviable . »
  • Oumar
    Mali Mali
    « L’accueil était excellent. Le personnel toujours souriant et disponible. »
  • Tuncay
    France France
    « Personnel accueillant, piscine très agréable et calme, très bien placé pour ces visites »
  • Sara
    Maroc Maroc
    « Le personnel est très agréable, souriant et au service des clients, spécialement Guzem à la réception et Enes au restaurant. Nous avons aussi eu un check in à 11h gratuit. »
  • Abdelhamid
    Algérie Algérie
    « Très bon emplacement, chambre confortable, petit déjeuner à la hauteur, respectable pour une famille . »
  • Adil
    Algérie Algérie
    « Notre suite avec balcon était impeccable .Le petit déjeuner pas mal.bonne situation près du métro et tramway. Bon rapport qualité prix. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Plaza Restaurant
    • Cuisine
      moyen-orientale • turque • locale • internationale • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Ramada Plaza Sultanahmet By Wyndham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la piscine est ouverte en été du 1er juin au 15 septembre.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Ramada Plaza Sultanahmet By Wyndham à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.