Doté d'un coin salon avec une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse bien exposée avec une piscine, l'Holiday Inn Express Trincity se trouve à 3 km de l'aéroport international de Piarco.
Affichant une décoration élégante, les chambres et les suites sont dotées de la climatisation, d'une télévision par câble ou par satellite et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche.
Vous pourrez profiter gratuitement du petit-déjeuner, d'une navette aéroport et d'une navette pour le centre commercial. Vous pourrez également utiliser la salle de sport sur place, le centre d'affaires et le fax/photocopieur.
L'Holiday Inn Express Trincity se trouve à 10 minutes en voiture du célèbre centre commercial Trincity et à 20 minutes de route de la capitale de Port of Spain.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
« Proche de l’aéroport
Personne aimable
Petit déjeuner »
L
Leslie
Martinique
« Le personnel est agréable. C'était super. Lit confortable »
D
Denise
Belgique
« Proche aéroport et navette gratuite 24/24
Piscine »
B
Bintou
France
« Lit confortable et chambre spacieuse. Personnel accueillant et bon petit déjeuner varié »
Marina
Royaume-Uni
« Very close to the airport, shuttle service is an excellent feature and very close to Trincity mall.
As a family in transit to another island we stayed for one night only to break up our journey and have a good nights sleep. We had a family room... »
Kshitija
Inde
« It’s near to the airport. Staff is very helpful. Have been staying here during all my visits in last 3 years »
Oma
Canada
« Friendly staff from all levels and very helpful in answering our questions the reception specially and we definitely book here again. »
S
Smh-wlgtn
Nouvelle-Zélande
« Breakfast, free shuttle not just to the airport but also to the mall, comfy bed, very helpful frontdesk, especially Joshua... »
Oma
Canada
« The service was amazing. The staff went above and beyond in order to accommodate our large group numerois requests. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Trincity by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.