Situé à Port-d'Espagne, l’établissement The BRIX Autograph Collection possède un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel dispose d’une salle de sport, d’une piscine extérieure et d’une terrasse. Vous pourrez dîner au restaurant sur place. Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. L'aéroport le plus proche (Aéroport International de Piarco) est à 25 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Autograph Collection
Chaîne hôtelière/marque
Autograph Collection

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jessica
    France France
    « Superbe établissement. Ce n’était pas la première fois que nous séjournions dans cet établissement, mais la troisième fois. Très bon accueil, chambre très confortable avec tout a disposition, super petit déjeuner très complet avec des plats locaux. »
  • Serin
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Le soin au quotidien et la qualité professionnelle du personnel. »
  • Claire
    France France
    « Un service vraiment top, avec le staff veillant à répondre au mieux aux attentes. Son emplacement, car au calme, mais aussi proche du centre (j'ai pu tout faire à pied) Très grandes chambres, très agréables »
  • Jessica
    France France
    « Personnel très accueillant et à l’écoute Un merci particulier à Joshua , toujours souriant et très disponible . Et à Malaua pour l’entretien de notre chambre avec ses petites attentions. Très bon petit déjeuner avec un personnel toujours... »
  • Jessica
    France France
    « Très bon accueil Personnel à l’écoute , souriant , disponible Chambre spacieuse Excellent petit déjeuner Très bon emplacement »
  • Laurent
    Suisse Suisse
    « Le confort, le parking, l'amabilité, la propreté. »
  • Siobhan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « A warm reception. Very helpful and courteous staff. So accommodating. Amazingly spacious and luxurious rooms. Fab breakfast. Gorgeous pool area. Adundance of lovely seating areas and day beds. Great rooftop bar. 😍 »
  • Fitzroy
    Trinité et Tobago Trinité et Tobago
    « Clean, modern look. Very professional and customer centric staff - at all levels »
  • Lavaughn
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The extra mile the staff went in helping me organise a spur of the moment surprise. I would like to also say a Special Thank you to Kenesha, Roget, Ganelle, Curtis and Nathaniel. To the lady who served us at Breakfast ( I forgot your name) Thanks... »
  • Nicole
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Clean Friendly staff very good customer service Location Large room »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • The Exchange
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
  • Sugar Roof-top lounge
    • Ouvert pour
      Dîner

Règles de la maison

L'établissement The BRIX Autograph Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.