L'Ibiza Inn Kenting propose des hébergements à Kenting.
Les chambres comprennent une salle de bains privative.
Vous séjournerez à 200 mètres du marché nocturne de Kenting et à 1,6 km de Dajianshan. L'aéroport international de Kaohsiung, le plus proche, est implanté à 84 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Kenting
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Magdalena
Pologne
« Very nice view from the balcony. Very kind and helpful personel. It was overall clean :) the price I pay by booking.com was good for this standard »
Youness
Royaume-Uni
« Great location, quiet street just behind the noisy and overrated market street.
The sea view from the fourth floor, I was lucky. »
C
Chris
Suisse
« Sea view.
Close to beach.
Close to main street with night market
Clean room (i saw complains of other guests about cleanness, so i checked the room right after check-in, ready to complain and ask for clean room or refund, but room was clean, all... »
« 1. Great Location (3 mins walk to Kenting Main Street where Bus Stations and lot of Eateries are available)
2. Peaceful Environment during Winter time (December)
3. Big and comfy beds for Double Room
4. Excellent Wi-Fi for each floor
5. Clean... »
« 컨딩야시장 거리와 가깝지만 야시장의 소음이 들리지 않는 딱 적당함 위치였고 바닷가 바로 앞이라 경치가 좋았습니다 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ibiza Inn Kenting accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de TWD 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A deposit of total room rate via credit card must be required to secure your reservation. The property may contact you with instructions after booking.
Un dépôt de garantie d'un montant de TWD 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.