Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,5
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Evangeline
Singapour
« The location is good, nearby to the MRT. There are good breakfast options. The room looks very good and up to date. Good deal for the price I paid. »
Mahesika
Taïwan
« the room clean and everything tidy.for breakfast not really because mostly only vegetable. but the dimsum was good »
R
Remi
Royaume-Uni
« Meeting expectations, good hotel for short stay. Has everything you need »
Remo
Suisse
« - close to kaohsiung main station and mrt
- very good a/c
- kind staff
- cosy and well maintained room »
Deanna
Hong Kong
« we really enjoy staying at the royal group hotel,the receptionist we're very approachable,affordable price for the solo travellers
and because we arrived early they allowed us to check in early before the check in time.we hope other hotels are... »
婉瑜
Taïwan
« The hotel is very nice for it’s price range, it also includes with a small breakfast buffet
great spot near MRT
the lobby and rooms is newly redecorated, everything is clean and nice »
L'établissement Royal Group Hotel Bo Ai Branch accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.