Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Sapphire. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Sapphire se trouve à Dar es Salaam, à 6 km de ce lieu d’intérêt : Stade national de Tanzanie. Il propose une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Proposant un bar, cet hôtel se trouve à proximité de plusieurs attractions célèbres, à respectivement 1,5 km, 1,8 km et 1,3 km environ de : National Museum and House of Culture, Village Museum et Centre de conférences international Julius Nyerere. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. La région est prisée des amateurs de ski et l’établissement Hotel Sapphire assure un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 23 km et 6,1 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Kunduchi et Stade Uhuru. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Julius Nyerere) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Parking gratuit
- Bar
- Petit-déjeuner
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rathod
Royaume-Uni
« Customer services was brilliant and very accommodating » - Patrick
Allemagne
« Very friendly staff, good service, spacious room, tasty breakfast » - John
États-Unis
« Very large, comfortable room with views of the city. Desk and kitchenette; a total of 7 chairs in the room. Very good bathroom. Quiet. Refrigerator, microwave, and hotpot. » - Mary
Tanzanie
« The location is great! The staff were super helpful and kind - we really enjoyed our stay and would certainly come back. » - Shigeo
Japon
« 場所が良く、夕食のレストランをさがすのに苦労はしなかった。ホテルの朝食は、インド系だが、美味しかった。 » - Ville
Finlande
« Everything was Ok, pretty basic. if you like indian Food you will enjoy the breakfast » - Yuko
Japon
« 朝食が豪華!ホテルも新しいとは思えないけど、でも落ち着いていてとってもいい感じです。場所的にもあるいて町中に出られる立地にあります。 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Spice & Ice
- Cuisineafricaine • indienne • internationale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Sapphire à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.